I V A N I T AJe regarder rapidement ma montre qui afficher neuf heure cinquante deux et récupérer mon sac que je jeter sur mon épaule.
Je refermer la porte de l'appartement ou mon frère dormais toujours et dévaler rapidement les escaliers, je profiter du léger soleil matinal et sortais mon paquet de cigarette de mon sac pour en passer une sur mes lèvres et descendez mes lunettes de soleil sur mon nez avant de recracher doucement ma fumer.J'ai tellement bien dormi cette nuit c'est presque peu croyable, c'était tellement calme et reposant j'avais carrément oublier à quelle point c'est satisfaisant parfois d'être seul ou presque.
Je n'ai pas non plus partager mon lit avec quelqu'un et je n'ai pas non plus eu à gérer une enfant agiter qui refuse de dormir, une vie presque de rêve.La voiture d'Alek se garer devant moi et je jeter la fin de ma cigarette avant de monter à l'intérieur.
Alek: putain que ce que tu sent bon.
Ivanita: je suis touchée là.
Je riait doucement en remonter mes lunette sur mes cheveux onduler.
Alek: comment j'ai trop la flemme d'y aller c'est abuser.
Ivanita: tu va pas commencer la?
Alek: il est dix heure meuf comment tu veux que j'ai envie d'aller à un rendez-vous?
Ivanita: jamais content toi aussi hein.
Il riait doucement.
Alek: sa se passe bien avec ton frère?
Ivanita: oui toujours hein, puis il est pas chiant alors bon.
Alek: tu me dira vaut mieux supporter un mec chiant qu'une dizaine.
Ivanita: t'a tout comprit.
Alek: ouais mais reviens quand même hein c'est drôle mais deux minute c'est tout.
Je souriait bêtement en passant ma main sur ma montre brillante.
Ivanita: vous êtes déjà perdu sans moi ou je rêve?
Alek: nan c'est pas sa, c'est juste que sa casse les couilles que sa se passe comme sa.
Ivanita: c'est pas un drame hein.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈