I V A N I T AJe rinçais mon visage d'eau glacé pour me réveiller et refermer le robinet en soufflant légèrement, je réajuster le voile sur mes cheveux et me résigner à me rendre à ma place initiale.
j'avais passer le nuit ici, patiemment.
je devais préparer mes mots maladroit, mes explications qui ne justifie en rien, le pourquoi du comment tout c'est passer ainsi, pourquoi j'ai fait sa même si en soit sa ne regarde personne, et je n'en demande en aucun cas un avis.
: bonjour, je vais effectuer la toilette de monsieur,si vous pourriez sortir quelque instant.
Elle avançait doucement avec son charriot médical en me souriant.
Ivanita: laisser je vais m'en occuper .dit-je en relevant la tête vers elle.
: je ne peut pas vous laisser..
Ivanita: je vais me débrouiller .dit-je en la coupant.je sais me débrouiller seul .
: qui êtes vous?
Elle s'impatientait en fronçant ses sourcil.
Ivanita: sa femme.
Je déglutissais et elle reculer bêtement.
: bien je suis obliger de prévenir quelqu'un dans ce cas.
Ivanita: je connais Rays personnellement sa suffira.
Elle quitter rapidement la pièce sans trop discuter est Dieu merci, je n'ai pas envie de me prendre la tête des le matin pour des prétextes stupide.
Je prenais de quoi le nettoyer et nettoyer chaque parcelle de con corps, j'avais l'habitude de faire des toilette, j'ai commencer par Catalyna quand elle était hospitalisée plus jeune et qu'elle ne pouvait plus ce déplacer, c'est suivie Angelina car son infirmière de l'époque était mauvaise, puis ma mère il y a quelque année, à sa fin de vie quand elle ne pouvais plus bouger de son lit, je m'y rendais chaque jour pour qu'elle se sente bien.
Je sécher chaque recoins de son corps et appliquer de la crème pour lui éviter que sa peau n'ai de rougeur ou de crevasses au faite qu'il ne bouge pas.
J'humidifier ses cheveux avant de lui les tresser rapidement et lui déposer un durag pour que sa tienne dans le temps et que sa ne dérange pas.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈