𝐓𝐫𝐞𝐢𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐬𝐢𝐞𝐭𝐞

94 6 2
                                    


I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I V A N I T A

J'était dans la villa pour une petite heure, j'avais besoin d'habit sachant que mon séjour va encore durer quelque temps. Même si toute c'est affaires sont maintenant trop grande pour moi j'ai quand même quelque truc qui peuvent faire affaire disons.
J'étais dans ce dressing depuis plus d'une bonne heure à chercher de quoi me mettre et de trier toute mes ancienne affaires pour les laisser au filles et surtout de faire de la place pour les autre sachant que je ne suis plus ici.

Alek: je peut?. dit-il en passant sa tête à côté de la porte.

Ivanita: oui.

Alek: je voulais juste te dire qu'on va rester encore ici longtemps au vue des évènement, si tu veux tu peux aller à l'appartement le temps que tu veux.

Ivanita: c'est gentils. dit-je en refermant la valise de toute façon je ne suis plus là pour longtemps.

Alek: je voulais aussi m'excuser pour la dernière fois, j'ai eu tord, vraiment.

Ivanita: rien de grave Alek.

Alek: [...]

Ivanita: je vais vous aider. dit-je en me relevant. Mais après sa je veux rester en paix une bonne fois pour toute, si tu veux croire que c'est de l'égoïsme croit le, enfaite croit ce que tu veux j'men fou. J'en ai marre de me battre a tord, pour tout et pour rien. Je fait même pas sa pour vous parce que j'en ai rien à foutre, je le fait dans l'unique but d'avoir un cœur léger et surtout, d'avoir le dernier plaisir d'être arriver à ma fin.

Alek: [...]

Ivanita: je te demande pas de me comprendre, je te demande pas de m'aider parce que je suis pas ici pour sa, dans aucun cas je m'attendais à ce que c'est retrouvaille se passe mieux tu comprend? je m'en fou de tout sa, la seul chose que je te demande c'est de faire que nous nous unissions une dernière fois dans le même est unique but.

Alek: j'aurais pas penser que sa puisse se finir comme sa un jour. dit-il en haussant les épaules. Mais si tu pense que tu est bien en Colombie et que c'est sa ta vie j'te le reprocherais jamais et j'pourrais même pas te reprocher c'est mois d'absence. Une part de moi t'en veux certes, mais elle t'en veux simplement parce que tu gâche tout ton futur, je sais que t'est pas heureuse Ivanita, je sais d'ailleurs très bien que tu considère même pas cette homme, j'me bouffe a essayer de te comprendre j'te jure mais je comprend pas, j'te comprend plus, ta tout ce qu'il te faut ici, tout dans les moindre détails alors pourquoi tu te fais souffrir?

Ivanita: parce que j'aurais jamais du faire tout ce que j'ai fait. J'ai tuer ma mère, j'ai tuer Angelina, j'ai tuer Hayes et j'ai même réussi à tuer ma petit sœur et aujourd'hui Mosey est entre cette vie et une autres par ma faute, tu sais le nombre de personne que j'ai vue mourir par ma propre faute? et toute celle dont je ne détiens même pas leurs prénoms, celle que j'en ai abattu de sang froid.
Si aujourd'hui mon existence n'était pas là rien de tout sa ne serait arriver, je vie avec sa sur la conscience chaque seconde Alek, chaque putain de seconde je me déteste pour tout c'est crimes. Alors je préfère être loin de vous, loin de Seattle par seule cause d'être un monstre et je veux pas qu'il arrive quelque chose à qui que se soit.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant