L A T H A NNoah: cette album alors sa dit quoi?
Je soupirait la manette en main, concentrer sur l'écran.
Lathan: doucement mais sa avance.
Noah: tranquille alors.
Lathan: ouais ouais.
Quinnell: par contre concentrer vous sur le jeux avant que je gagne vraiment.
Je riait doucement.
Noah: va y frère plus jamais j'me mets avec toi regarde comme t'est nul à chiez après sa te lâche des j'vais gagner tu gagne rien du tout ouais.
Il pousser Quinnell pendant que celui-ci riait et je reposer ma manette sur la table en m'étirant.
Mon neveu courait vers moi suivit de Keyanna.Eziyah: tu peux ouvrir?
Noah: s'il te plaît on dit nan?
Il me souriait.
Eziyah: s'il te plaît.
J'attrapais la sucette qu'il me tendait pour l'ouvrir avant de lui la tendre, il s'asseyait à côté de moi pour manger sa sucette calmement pendant que Keyanna s'asseyait sur le bord de la table basse.
Lathan: je te dérange pas belle gosse?
Elle me fessait non de la tête, elle a pas comprit le principe de l'ironie encore celle-là.
Lathan: toi aussi tu veux une sucette hein?
Elle secouait la tête positivement et je pointait ma joue, elle se relever directement de la table pour l'embrasser à plusieurs reprise. Je me lever pour fouiller dans le meuble télé pour y sortir une sucette, je lui la déballer et elle repartais.
Lathan: arrête de courir tu va t'étouffer après.
Keyanna: mais non.
Lathan: je vais le dire à ton père tu va voir.
Elle fessait mine de me bouder et escalader le canapé pour se coucher à moitié sur Quinnell.
Je me retourner vers mon neveu qui manger calmement sa sucette, il me souriait avant de me tendre ses bras et je le placer sur mes genoux pour le serrer contre moi avant d'embrasser sa joue.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈