I V A N I T ACatalyna: j'ai peur Ivanita. dit-elle en m'attrapant par le bras pour m'arrêter. Je suis pas prête à avoir des réponses, vraiment pas.
Ivanita: il faut que tu sache Catalyna, tu sera fixer sur ton futur et ton présent. Tu prendra tes propre décision personne ne t'oblige à rien, si tu ne veux pas de cette enfant c'est ton choix tu comprend? ne retarde pas les chose, sa ne sert a rien.
Elle hausser simplement les épaule avant qu'on reprenne notre chemin pour rentrer dans l'hôpital. Rays m'avais demander d'amener Catalyna à l'hôpital pour ses résultat, d'après lui c'est plus rapide comme sa.
Catalyna: tu peux venir avec moi?
Ivanita: si tu veux, oui.
On se rendez rapidement a son bureau, je claquer mon poing contre la porte avant d'attendre son accord pour qu'on puisse rentrer. On s'asseyait au devant du bureau pendant qu'il sortais une feuille qui était rentrer dans une enveloppe.
Catalyna: c'est mauvais hein?
Rays: tu est enceinte Catalyna. dit-il en relevant ses yeux de la feuille.
Catalyna: de combien de semaine?
Rays: bientôt trois.
Elle relevais doucement sont regard vers moi avant de le redescendre sur ses pieds sans bruit.
Rays: ont a déjà parler des propositions qui s'offre à toi Catalyna, si ta besoin de renseignement je peut t'aider mais il faut que tu réfléchisse. Je vais vous laisser quelque minute. dit-il en se relevant.
Catalyna: j'ai pas à réfléchir Rays, je ne veux pas de cette enfant.
Il hochait la tête et sortais du bureau pour laisser place au silence.
Ivanita: tu va t'en sortir Catalyna, je te le promets.
Catalyna: je vais faire mourir la créature de Dieu Ivanita, tu t'en rend compte? mais je peut pas élever un être vivant, ce bébé n'aura même pas de papa. Je déteste Darian il a tout gâcher, tout notre amour, tout nos projets tu te rend pas compte de tout sa, j'ai quitter ma famille pour lui, j'ai tout faim Ivanita, tout.
Ivanita: écoute je sais pas quoi te dire sincèrement. dit-je en la prenant dans mes bras. Je sais vraiment pas quoi te dire.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈