L A T H A NJe soupirer avant de fixer notre conversation vide depuis plus de vingt minute et écrivez un énième message au quel elle ne répondra certainement pas.
A 💞
S'il te plaît Ivanita, laisse moi au moins t'voir.A 💞
10 minute, juste 10 minute.Je fixer les messages se distribuer et soupirait avant de relâcher le téléphone sur le lit, depuis hier je fait que sa l'harceler mais c'est toujours la même réponse, non enfaite j'ai pas de réponse.
La porte s'ouvrait et je relever mon visage vers Malek qui me fixer.
Lathan: ouais?
Malek: Sethyre es en bas.
Je soupirait.
Lathan: j'arrive.
Il refermer la porte et je m'asseyais au bord de lit pour frotter mon visage, mon téléphone résonnait et je me retourner rapidement pour fixer l'écran d'accueil.
De 💞
j'ai pas envie de te voir.Je soupirait.
A 💞
Je part à Porto demain, alors s'il te plaît. Après sa tu me verra plus.De 💞
Je verrais plus tard, si j'ai envie.Je relâcher mon téléphone sans prendre la peine de répondre et me relever entièrement pour traverser ma chambre avant de sortir de celle-ci.
Je dévaler les escaliers et tout les gars se retourner vers moi, je fessait une rapide accolade a Sethyre qui avait visiblement envie d'me buter et m'asseyais sur le canapé en face de lui.Sethyre: c'était la dernière fois ton cinéma, parce que sinon je te jure que tu dégages.
Je hochait simplement la tête.
Sethyre: sa c'est les clés de chez moi, je vous jure que si vous casser quelque chose ou encore vous éclater ma baraque je récupère direct l'argent sur vos compte.
Cisco: heureusement j'suis pas là la vérité.
Sethyre: comme tu dit heureusement.
Oliver: sa doit taper Porto, j'ai l'seum a mort.
Tyzee: on va pouvoir foutre le bordel tranquille ici nous.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈