𝐒𝐞𝐭𝐞𝐧𝐭𝐚

72 6 0
                                    


L A T H A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L A T H A N

Keundre: mais casse toi ta mère.

Alek: tu casse les couilles.

Je riait bruyamment et me jeter dans l'eau à côté d'eux en les éclaboussant à nouveaux, David et Ben courrait à leur tour vers nous avant que Ben se mange le sol et que nos rires viennent se mélanger. On a bosser une bonne partie de la nuit encore une fois mais je doit avouer que c'est pas dans le vent, on sort de bonne chose qui me plaisent pas a première vue donc je ne vais pas me plaindre.

Le soleil se lever tout juste et c'était vraiment paisible, l'eau de la mer légèrement froide réveillé nos corps à moitié engourdie et putain que ce que sa fait de bien.

Sa fait du bien de changer d'air, rien que sa c'est tellement appréciable et c'est bien une des choses du succès que je préfère, entre mes tourner, certaine scène ou encore tout simplement les vacances que je peut me prendre quand je veut, c'est putain d'appréciable.

J'aurais kiffer pouvoir partager sa avec Ivanita mais cette fois visiblement c'était carrément perdu d'avance, même si sa nous aurait fait du bien à tout les deux au fond j'en suis sûr.

Sa fait déjà une semaine qu'on est ici, on dirait pas comme sa mais bordel que ce que sa passe vite. Puis nos journée sont toujours bien pleine alors au final sa ne peut que passer vite.

David: mais Darian on l'a pas oublier?

Keundre: tranquille il est avec Cynthia t'inquiète pas pour lui.

Ben: vous parler de quoi là enfaite?

Il arriver à notre niveau dans l'eau à moitié essouffler et je pouffais.

David: bah fallait écouter.

Ben le pousser dans l'eau brusquement avant que Keundre et Alek rajoute leurs poids sur David, je riait en secouant mes cheveux qui dégouliner et retrouver le bord de l'eau pour m'assoir sur le sable. Je les fixer se battre dans l'eau comme des enfants et je souriait simplement avant de passer ma main dans mes chaînes.

Keundre: t'est claqué toi là.

Il s'asseyait à côté de moi et je hochait la tête en baillant.

Lathan: de dingue la j'suis kao.

Keundre: en tout cas j'voulais te dire, ton album il va être carré sa mère.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant