L A T H A NJ'enfilais mon jean avant de passer ma ceinture sur celui-ci, fouiller dans le dressing et ressortais un simple tee-shirt que j'enfilais avant de rejoindre la salle de bain.
Je me fixer devant le miroir avant de passer de l'eau dans mes boucle et me parfumer.Alek: t'est prêt ou quoi?
Lathan: ouais ouais j'arrive tranquille.
Alek: qu'on soit pas en retard, parce que toi j'te connais frère.
Je pouffais avant de lui faire un doigt et il ressortais de la pièce en souriant, j'enfilais ma montre et ma pair avant de sortir de la chambre pour dévaler les escaliers.
Oliver: alors mon gars c'est quand qu'on fête ton album?
Je lui fessait une accolade avant de lui sourire.
Lathan: flemme un peu.
Oliver: t'est pas sérieux là?bien sûr que si on fête sa.
Lathan: nan franchement sa casse plus les couilles qu'autre chose.
Oliver: c'est bon relax on fait un truc entre nous j'tai pas dit d'inviter tout le quartier.
Lathan: si tu ramène celle chez qui tu passe tes nuit y'a peut-être moyen.
Il me pousser en pouffant.
Oliver: batard va, ton chantage claquer au sol.
Lathan: à toi de voir hein.
Oliver: y'a peut-être moyen mais j'suis pas sur encore.
Je riait avant de le pousser à mon tour.
Lathan: tu vois quand tu veux.
Oliver: se soir t'inquiète même pas.
Lathan: tu perds pas de temps toi.
Oliver: tu croit qu'on va fêter ton album trois semaine après sa sortie peut-être?
Je hausser les épaule et Alek arriver à son tour avant de saluer Oliver.
Lathan: elle a dormi ou cette nuit Iva?
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈