I V A N I T A3ans plus tard
Seattle .Voilà où nous nous retrouvons, par la grâce de Dieu.
Belle est bien trois ans plus tard, tant de chose se sont passer, de si belle réussite se sont accomplie sans même y croire parfois, sa paraissait tant fou.Rien n'a vraiment bien changer, je suis toujours là même, nous somme toujours les mêmes a quelque détails près,c'est vrai.
C'est trois dernière année ont étais magnifique, je n'aurais jamais penser que tout se serait si vite et bien passer d'ailleurs, je pense que chacun de nous a aimer se qu'il a vécu sans condition, chacun a pu profiter d'un havre de paix, peut-être la récompense de Dieu mais là récompense sur quel acte de bravoure? sa je n'ai toujours pas encore vraiment trouver la raison.
Lathan à vrai dire lui a bien changer, à défaut de son corps qui a prit légèrement du muscle et sa légère barbe qui a enfin commencer à pousser il a enfin réussi à trouver sa place dans ce monde, une place qui ne fait de mal à personne, un place complètement honnête dans la société.
Même si j'ai préféré attendre pour voir de mes propre yeux ce que tout le monde lui promettais je doit avouer que personne n'a menti au vue des nombreux résultats,
au vue de son disque certifié juste au dessus de mon canapé,celui dont je suis d'ailleurs tant fière.
Dans un sens ou dans l'autre j'ai toujours étais fière de Lathan, pour se qu'il était,pour le courage et la patience qu'il donner chaque jour, pour sa perspective d'être toujours là meilleur partie de lui même mais aujourd'hui c'est très différent. Aujourd'hui à défaut d'être fière de lui pour toute ses nombreuse chose je suis tout autant fière qu'il se soit battue pour arriver a ce qu'il voulais devenir,
qu'il soit devenu cette bonne personne, cette personne qui a persévérer chaque jour pour arriver à ses fin.Je pense qu'il faut garder les deux pied sur terre alors je ne dirais pas qu'il est cette super star mais je pense sincèrement qu'il a fait un magnifique chemin, je croit que j'en ai jamais vraiment pris conscience avant de le voir faire des salle pleine ou encore le voir passer dans d'énorme festivals. Je pense à se stade pouvoir dire qu'il a quand même un minimum de parcours.
Enfaite je pense chaque jour que rien n'a changer mais en vérité tout a changer et pas grand chose est encore semblable à nos années passer. Je pense être premièrement sincèrement reconnaissante d'avoir cette fois quitter pour de bon toute les mauvais chose, aucune mauvaise habitude n'est revenu et rien ne peut être si appréciable, à tant baigner là dedans j'avais finalement finit par y prendre goût et c'est sincèrement sa qui a détruit une bonne partie de ma vie, ont a tant court après de l'argent sale sans même savoir qu'il y avait de l'argent beaucoup plus propre et beaucoup plus facile à se faire ailleurs, sans prétention.
Ont a tous tant étais là dedans qu'on était persuader que c'est ce qu'il nous fallait pour toujours alors que c'est si faut, c'est justement tout ce qu'il ne fallait pas et..
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈