𝐂𝐮𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐭𝐫𝐞𝐬

71 5 0
                                    


I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I V A N I T A

Paolo embrasser délicatement mes cheveux avant de redescendre sa cagoule, Juan lui me souriait une dernière fois avant que nous nous enfoncions dans la boucherie qui s'offrait à nous, les bruit sourd de balle qui retomber au fond de mon crâne ou même encore les crie strident qui remplissez la maison entière.

Plus mes balles se déversait plus mon cœur se vider, j'avais promit au monde entier que se serait finit et voilà ou j'en suis, toujours à ce même endroit.

Nous somme trois, il sont une dizaine et pourtant tout paraît déjà éradiquer, complément mort.
Mes talons sont tacher de sang, le sang qui s'accumule sur le carrelage qui était complément blanc et brillant,
mon cœur ralentissais à chacun des cadavres que je pouvait apercevoir.

Puis mes yeux se fixer enfin sur elle avant que mes lèvres ne se mettent à sourire seul, Dieu merci.
Elle paraissez complètement apeurée, recroquevillé sur elle même dans le coin de la pièce, sons visage complètement trempé, tout cela aurait pu être tellement différent mais c'est belle est bien elle qui a choisit cette fin.

Hyréna: je suis désolé.

Elle essayer petit à petit de se reculer jusqu'à que le mur bloque sont dos et que ma mains viennent attraper ses cheveux. Elle se débattais du mieux qu'elle pouvait pendant que ma main était de plus en plus refermer sur sont cuire chevelu. Je monter rapidement l'étage ou mes frères me suivais de près.

Paolo: le code. .dit-il en essuyant le bout de son armes avec son tee shirt.

Ivanita: 1962.

Il le taper rapidement afin que la porte se déverrouille. J'avançais jusqu'à la dernière porte que je pousser, le bruit de mes talon se répéter en boucle au fond de ma tête et ses couinement qui se répéter en essayant de faire lâcher ma main de ses cheveux. Je rentrer dans la pièce où il était tout deux debout à attendre et je relâcher ses cheveux avant de la pousser pour qu'elle se déséquilibre et qu'elle retombe contre le mur.

Santino: no lo toques.
Ne la touche pas.

Il effectuer un pat en avant avant que son frère ainé le rappelle à l'ordre en le fessant reculer.

Luciano: ce n'est pas comme sa que l'ont accueille des invitée.

Il recracher la fumer de son cigare avant de me sourire satisfait.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant