L A T H A NJ'étais là, les deux bras appuyer contre le lavabo, le corps encore tremper, les cheveux dégoulinant mais je ne pouvait m'empêcher de fixer mon reflets, sa chaîne d'or si brillante.
C'est comme si dans cette salle de bain je la voyait, entrain de se préparer ou se maquiller ou encore sentait son parfum idyllique.
Mes deux yeux rouge.
Mais cette fois pas a cause de la drogue, mais à cause des centaines de larmes qui non fait que couler c'est dernière heure. Sa paraît faible pas vrai? Mais qu'est ce que j'en ai a foutre sérieux?
mon frère m'a appeler, Carla a accoucher,
J'apprends la naissance de mon neuveu quelque heure seulement après avoir appris sa mort. J'ai pas osez lui en parler et je voudrait pas lui gâcher ce moment de joie intense alors j'ai préféré me taire.Darian et Catalyna doivent arriver dans quelque heures ainsi que Keundre qui étais partie quelque temps régler des affaire chez lui, il viens habiter ici c'est définitif.
et moi dans tout sa?
moi j'en sais rien.
moi j'suis? Perdu?je sais que chez nous plus rien n'est pareil, plus aucune parole est dite sans que sa résonne son nom, et sa sa m'rend fous. Je devient un monstre en cage.
La nuit j'ai sans cesse l'impression de manquer d'oxygène,
je pense à tout, tout se qui c'est passer depuis c'est mois difficiles, c'est année heureuse.on va tous à l'hôpital aujourd'hui, voir la relève, je compte sur mes frères pour assurer notre descendance j'vous avoue.
J'enfilais un bats de jogging et un tee shirt qui traîner en laissant mes cheveux tremper.
je quitter rapidement la salle de bain et descendais au salon pour rejoindre tout le monde qui m'attendais
Paolo: je reste ici si y'a quoi que se soit je t'appelle c'est bon?
Lathan: je sais pas où j'ai foutu mon téléphone Paolo il doit certainement plus avoir de batterie appelle sur Alek.
Paolo: c'est bon faite attention à vous .dit-il en reprennent son occupation une clope entre les lèvres.
Je hochait la tête et attraper mes clés de voiture qui étais poser sur le meuble à l'entrée et me parfumer avec un parfum qui traîner.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈