L A T H A NIl s'arrêter doucement devant moi en baissant sa fenêtre tintée.
: où elle est?
Lathan: j'en sais rien. dit-je en lui souriant.
: tu sais très bien que ça va mal ce finir si tu continue comme sa à couvrir toute ses faute, dit nous ou elle se cache.
Lathan: je ne la couvre pas. dit-je en recrachant ma fumer. elle le fait très bien toute seule, et je te l'ai dit je n'en sais rien.
: si il meurt tu sais comment ça va se passer pas vrai?
Lathan: bien, alors que la fête commence.
Je jeter mon mégots avant de remonter chez moi, après tout c'est vrai, je ne la couvre pas vraiment.
C'est juste de l'entraide puis disons qu'elle ce débrouille plutôt assez bien seul et sa c'est vrai.Il vont retourner tout Seattle, sans aucune trace de Villanueva et quand il en auront marre il arrêterons de chercher un fantôme.
Ils répètent l'opération chaque jour en pensant que je parlerais alors qu'il savent d'avance que je suis muet quand il faut parler d'elle, puis, je ne la livrerais jamais au diable.Il l'a cherche sans relâche à présent depuis une semaine pour une balle dans l'abdomen de leurs chef.
une semaine à présent qu'elle a disparu de mon toit.Elle a agit en conséquence pourtant, mais il reste fermer sur se sujet puis au final moi? J'en ai rien à foutre.
C'est assez incompréhensible pas vrai? je sais , mais là compréhensions viendra.
Ce qu'il faut simplement retenir d'elle c'est qu'elle est un homme à la force d'un tirant.
Rien de plus, Rien de moins.
I V A N I T A
Juan Camilo , mon frère aîné.
Juan est le prénom de mon père et Camilo celui de mon grand père. Il nous a quitter depuis des années pour s'installer loin de nos problème, loin de la brutalité, pour que ses futurs enfants vivent dans un bon cadre de vie et qu'il soit heureux, d'après lui.A vrai dire c'est ce que lui a garantie à tout le monde mais vous voulais savoir la vérité?
La vérité c'est que Manuella sa première femme c'est suicidée deux jour avant son départ, bizarrement.
Manuella était folle amoureuse de Juan Camilo quand à lui on lui a toujours ordonner de ne pas montrer ce qu'il ressentais alors c'est ce qu'il a fait, il ne l'a jamais vraiment montrer, puis un soir après que des hommes la harceler en la menaçant sévèrement pour qu'elle leurs livre Juan elle a finit par mettre fin à sa vie, par amour.
Car il aurait finit par la tuer à force de ne pas accepter leurs propositions, elle c'est jeter dans le vide immense d'une colline de Seattle, Manuella était une amie, une sœur, une fille et ainsi une femme.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈