𝐓𝐫𝐞𝐢𝐧𝐭𝐚

114 5 0
                                    


O M N I S C I E N T

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


O M N I S C I E N T

Pendant que l'un essayer de tenir sa vie en ordre, débordante de soucis quelconques, l'autre essayer de la repeindre des plus jolie couleur qu'il soit.

Chacun de leur côté essayer de convaincre le mal aussi bien qu'il le pouvait.

C'était dur de le faire en pensant à lui mais elle a avait fausser les papiers et toute ça vie rentrer dans l'ordre, enfin c'est ce qu'elle croyait,elle croyait bien y faire mais ravager en vérité sa propre vie.

Cela ravagerai ainsi la sienne en l'apprenant.

mais aura t'il le temps de l'apprendre? J'en doute.

Et il n'aurait jamais penser que tout ce dont il réfléchissait serait ses dernière convictions.
Il pensais à la gloire sans même pensais qu'il ne l'aurait jamais.

si triste est l'histoire, si triste et le destin,
si triste est la fin.

Quand l'anneau glissait sur son annuaire qu'elle réalisa la bêtise qu'elle exercer, les larmes qu'elle essuyait frénétiquement n'était pas dû à la joie comme on pourrait le penser mais a la tristesse totale.

elle gâcher lamentablement sa vie.
est c'est à la seconde où il arrivait à poser ses lèvres contre les siennes qu'elle se rendait compte que ça véritable vie commençais ici, sans d'autre choix possible.

comme si leur rencontre a leur âge précoce n'était qu'une sublime erreur parmi t'en d'autre, que toute c'est mauvaise chose fessait partie d'un passer, d'un passer lointains ,que leur relation n'était qu'un mensonge,
que sa n'était simplement que tirée sur de l'inconnu et de l'espérance, l'espérance d'un jour y trouver une
signification.

C'était en serrant les dent qu'elle le laisser balader ses mains sur ce corps désormais dénuder.

Quand à lui il rédiger le dernier je t'aime à sa mère, celui qu'il n'avais jamais eu le courage de dire avant de redescendre la cagoule sur son visage,
c'était devant le dernier de la lignée qu'il ne baissa pas les yeux, c'était en sentant son parfum qu'il reconnaissais si rapidement qu'il ne pouvait s'imaginer ses évènement.
Hyréna, Hyréna Gonzalez l'arme en mains, elle n'avais pas hésiter sous les ordres de ses frères à l'avoir mener en bateau et l'avoir mené à sa propre mort car elle l'avais prévenu , il lui appartiendrais a jamais, car avant d'y laisser sa vie le dernier visage qu'il décerner avant de recracher son sang, était bien le sien, ses promesses était exactement tenu, en prenant ça vie il lui appartenais à jamais.

Tiens bon avait chuchoté sa tête pendant que son coeur lui, était ravie d'apprendre qu'il allait retrouver son seul amour, alors que tout ceci n'était qu'un mensonge il retrouverait seulement la paix, seul.

« ton ange fera signe au mien.. »

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant