L A T H A NIvanita: putain mais tu m'étouffe bordel.
Elle lutter de toute ses forces pour me pousser pendant que je m'étais bien tout mon poids pour l'écraser.
Lathan: fait moi un bisous.
Ivanita: c'est mort dégage.
Je m'appuyer un peux plus et elle encrer ses ongles dans ma peau pendant que je riait doucement.
Ivanita: mais lève toi Lathan la.
Lathan: mon..
Ivanita: je vais te le faire ton putain de bisous. dit-elle en me coupant. Mais laisse moi respirer bordel je vais finir par crever.
Je me relevais satisfait de son corps que j'écrasais complément en la regardant soupirer.
Ivanita: tu devrait penser à grandir.
Lathan: j'y penserais peut-être un jour.
Elle me fessait un doigt avant de se relever du lit pour s'assoir au bord avant que je fasse le même geste à mon tour.
Ivanita: t'a des marque d'ongles partout bouffon.
Je haussais simplement les épaules et je tourner légèrement mon visage pour la fixer.
Ivanita: me regarde pas comme sa.
Lathan: comment?
Ivanita: comme si j'étais la plus belle chose sur terre.
Je souriait doucement à sa remarque.
Lathan: tu l'est peut-être qui sais.
Ivanita: bla-bla-bla.
Je la pousser légèrement.
Ivanita: rassure moi tu sais que je vais absolument pas te le faire ton bisous?
Lathan: ouais je sais mais au moins j'aurais essayer.
Ivanita: tant mieux alors.
Lathan: ta vraiment un caractère de merde quand tu t'y mets bordel.
Ivanita: dit-il.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈