𝐍𝐨𝐯𝐞𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐮𝐧𝐨

83 8 2
                                    


I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I V A N I T A

Ivanita: j'avais pas mon téléphone de toute la soirée bordel tu comprend quand j'te parle? il était éteints et je ne l'ai rallumer qu'il y a une heure.

Bryson: et alors? j'en ai strictement rien à foutre moi de sa, j'suis dans la merde j'te signale et j'ai faillit crever par t'a faute, alors j'en ai rien a foutre que tu soit disponible ou pas tu comprend?

Je foncer mes sourcils outré par la situation.

Ivanita: dit moi que tu me fais juste une mauvaise blague, tu crois sincèrement que je doit être là quand tu claque des doigt? JE suis responsable t'en est sûr? moi j'suis simplement là pour essayer de te sortir de la merde alors baisse d'un ton avec moi ta compris?

Il ne m'accorder même pas un regarde et se jeter dans un des fauteuils de la pièce pour se laisser glisser contre celui-ci et allumer un joint qu'il placer entre ses lèvres, je hausser simplement mes épaules avant de fouiller au fond de mon sac pour sortir de quoi fumer à mon tour.

Je passer une cigarette entre mes lèvres avant de l'allumer à l'aide de mon briquet et m'avancer vers lui, je placer mes deux main sur la table et il lever son regard vers moi.

Ivanita: si t'en est là aujourd'hui il n'y aucun responsable appart toi même et j'espère que t'en est conscient, je t'ai promis de t'aider, je vais me foutre dans la merde pour toi mais Bryson n'essaye pas de me manquer de respect. Je ne te doit rien et je ne peut pas être disponible à chaque seconde parce que j'ai une vie tu comprend? nos deux vie ne sont plus semblable et je ne mettrais pas la mienne en périls pour tes connerie, sache le.

Il cracher sa fumer tout en me fixant et je le pointant du doigt.

Ivanita: tu t'est foutue dans la merde et je te sort de celle-ci et pour sa tu devrais t'agenouiller devant moi, alors apaises ton cœur mon frère ou sa te portera préjudice à un moment ou un autre.

Il soutenais toujours son regards et je me redresser avant de recracher ma fumer lentement.

Bryson: j'sais plus se qui se passe et j'sais plus non plus se que je doit faire.

Ivanita: [...]

Bryson: si sont cœur lâche sa sera le troisième qu'on enterre et si sa continue, nos tête sont les prochaines.

Ivanita: il fallait y penser avant, tu savais pourtant que tout aller te coûter très chère, que t'en aurais pour des années. Tu nous a pourtant vue en baver pendant des années, c'est merde ne feront que continuer, c'est putain de Mexicains continueront jusqu'à se que votre sang soit parsemez dans chaque coin de rues. Il fallait réfléchir avant de déclenchée une seconde guerre, bêtement. 

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant