𝐓𝐫𝐞𝐢𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐭𝐫𝐞𝐬

90 4 0
                                    


I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I V A N I T A

Rays: les aide soignante sont à disposition pour le faire .dit-il en rentrant dans la chambre brusquement. alors arrête ton cinéma.

Ivanita: fait ton travail et je fait le mien alors laisse moi respirer deux minute.

Je rebattais les draps sur son corps en replaçant le charriot à l'extérieur pendant qu'il toucher à ses perfusion.

Rays: justement, jusqu'au dernière nouvelle ce n'est pas le tien.

Ivanita: s'il te plaît.

Rays: tu devrais aussi te reposer c'est pas bon ce que tu fais, rester là pendant des heures, et des heures.

Ivanita: je me suis reposé pendant des moi sa ma suffit , je vais très bien.

Je m'asseyais sur me chaise pour le fixer.

Rays: tu t'est fait aider en Colombie?

Ivanita: arrête de parler comme si j'étais une putain de toxico de merde.

Rays: baisse d'un ton .dit-il en fronçant ses sourcil en me fixant. t'étais a deux doigt de l'overdose est encore je suis gentille, alors je suis désolé de te dire que c'est ce que t'est .

Ivanita: ferme la,tu ne peut pas comprendre, et ne le fera jamais dailleur.

Je croisais mes jambe et il soupirais.

Rays: Angela m'a appeler, elle m'a avertie que si tu voulais prendre l'air elle passer l'après-midi avec lui et sa famille , il ne sera pas seul.

Ivanita: ta des nouvelle des garçon? ils n'ont pas mis un pied à l'hôpital depuis que je suis ici.

J'ouvrais la fenêtre pour m'y adosser pendant qu'il fessait de même contre le mur.

Rays: ton frère ma appeler tout à l'heure, certaine chose à régler apparement ils doivent passer cette après-midi après Angela ou demain.

Ivanita: d'accord.

Je sortais mon paquet de cigarette afin d'en placer une sur mes lèvres.

Rays: tu continue .dit-il en applaudissant doucement. tu le fait exprès c'est pas possible, t'est irresponsable bordel.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant