I V A N I T A« ton ange fera signe au mien.. »
J'arrangeais mon voile afin de le resserrer et ouvrer la portière en balançant mon sac sur mon épaule.
j'écoutais attentivement mes talon exercer les même bruit en répétition et me diriger au secteur de Rays.je commet la grave erreur de revenir sur mes pats, sur le passé, mais en sentant ma gorge brûlée sous l'influence de mon instinct je ne regrette rien.
Je suis loyal quitte à en mourir.
Trois heures quarante six et quelque chose c'est mis à me chuchoter qu'on avait besoin de moi, un retour au source imminent que j'avais promis de ne pas faire, mais mon coeur c'est mis à hurler de douleur et j'ai sentie la graviter, alors j'ai sauter dans le premier avion et moins de vingt quatre heure plus tard je me retrouve ici.
je m'arrêtais devant la porte de chambre noter 22 et inspirer longuement avant d'expirer et appuyer sur la poignet.
j'entrais doucement en refermant derrière moi, personne n'était présent et vu l'heure c'est compréhensible, quatre heure et demie du matin.
j'avançais doucement vers un corps presque sans vie, brancher de tout les coté est avec en prime un respirateur, je traîner la chaise à côté du lit et m'asseyais en silence.
pendant de longue minute ma respiration était basé sur les nombreux bip qui sortait des machine, ma voix me paraissez comme briser, inexistante devant un état de sa part si catastrophique, c'est mon téléphone qui me sortait de mes pensée ou il s'y afficher Carlos, je ne chercher pas a comprendre et me résignais a l'éteindre en le balançant à l'autre bout de la chambre.
Désolée.
Rays: que ce que tu fait la?.
Il rentrais silencieusement et je le fixais, pensive.
Ivanita: j'en sais rien.
Rays: tu ne devrais pas être là .dit-il froidement.
Ivanita: mais je le suis .dit-je en marquant une pose. que ce qu'il a?
Rays: tu sais très bien que je ne peut rien te dire.
Il accrocher une énième perfusion et je m'enfonçais dans mon siège excédées.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈