𝐎𝐜𝐡𝐞𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐬𝐢𝐞𝐭𝐞

72 4 0
                                    


I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I V A N I T A

Je pousser la porte de la chambre et la pièce étais complément plonger dans le noir, il lever son regarder vers moi éclairée de son écran de téléphone et je m'avancer dans la pièce pour refermer la porte et positionner mes bras contre ma poitrine.

Ivanita: tu compte pas bouger d'ici de la journée?

Il secouer la tête négativement et laisser tomber sont téléphone sur le lit pour allonger son crâne contre les coussins.

Ivanita: ta mère veut te voir.

Lathan: j'ai pas envie de bouger, s'teuplait.

Ivanita: ta sœur viens quelque jours pour votre famille.

Lathan: [...]

Ivanita: ta des nouvelle d'Aaron?

Lathan: j'ai des nouvelles de personnes.

Je soupirer et il levais sa tête dû coussin pour me regarder.

Lathan: c'est bon arrête de me surveiller Ivanita.

Ivanita: je te surveille pas.

Lathan: a peine.

Il souffler fortement avant de se rallonger.

Ivanita: t'est sur que tu veut pas manger quelque chose? va te laver au moins, fais se que tu veux mais sort dix minute de ce lit.

Lathan: [...]

Je récupère ma pair de talon exaspérer par la situation et sortais de la chambre en prenant soin de refermer derrière moi. Si je continu a le regarder dans cette état je vais finir par déprimer à mon tour.
Sa fait deux jours qu'il ne bouge pas de ce lit.

Alek: il veut toujours pas bouger?

Je secouait la tête négativement et m'asseyais sur un bout du canapé pour enfiler mes talon.

Alek: il est défaitiste et négatif à ne plus en pouvoir quand il s'y mets, je croit pas que je te l'apprend pas.

Ivanita: je sais bien.

Alek: hm.

Ivanita: t'essayera de lui parler?

Il souriait simplement avant d'attraper son verre pour boire une gorgée sec.

Alek: si il te parle pas à toi, c'est pas à moi qu'il va parler.

Ivanita: on sais jamais, essaye au moins.

Alek: si tu veux.

Il hausser ses épaules et je me relever du canapé pour attraper mon téléphone et le placer dans ma poche arrière.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant