𝐎𝐜𝐡𝐞𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐨𝐜𝐡𝐨

54 4 0
                                    


Villanueva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Villanueva.

Je ne sais pas encore vraiment quand sa arrivera mais j'sais que sa viendra. Me prend pas pour un de ses malade mentaux mais j'le sent, je sais que c'est ma fin qui va sonner.
Peut-être que j'me trompe ou peut-être pas mais sur ce coup et pour une fois, j'suis presque sûr de moi.
Il paraît qu'ont le sent quand la mort va venir à nous, il parait qu'on sent notre cœur ralentir et nos ambitions se dissiper de jour en jours.
J'sais même pas vraiment si tu verra un jour se bout de papier, peut-être que dans des années tu te trouvera conne devant ses lignes ou bien peut-être que tu jettera le papier sans bien même y faire attention. Mais peut importe, si je t'écris sa c'est pour que cela puisse apaiser ta conscience dans quelque années, parce que tu l'merite.
J'sais pas encore comment je vais perdre ma vie mais se que je sais, c'est que ça va certainement ravager la moitié d'mes proches.
Je n'ai pas peur, je cherche pas à m'isoler pour que sa n'arrive pas parce que quoi qu'il en soit, sa viendra, parce que je sais que Dieu l'a décidée.
En tant que croyant j'espère avoir l'honneur de pouvoir voir notre Créateur. D'ailleurs quand tu disais que j'avais l'air d'être plus calme t'avais peut-être pas tord, j'me repentie chaque jours pour toute mes idiotie du passer. Oui
Il est quatre heure du matin et j'suis depuis une heure assis sur une chaise à regarder attentivement les étoiles, j'ai même envie de chialer, j'sais pas pourquoi mais la tentation est trop forte, j'ai envie de chialer comme la fois ou ta appris la mort de ta mère, c'est un peut la meme sensations.
Putain j'men veut tellement de savoir que vous aller tous chialer, j'pense a ma mère bordel, j'ai fait que de la merde sur se coup là.
Je parle comme si c'était déjà arrivé, j'en parle comme si je connaissez la date et l'heure alors que peut-être, sa n'arrivera jamais, mais je croit que la pression dans mon abdomen est trop forte pour que j'en pense le contraire.
T'sais j'me sent un peut comme toi quand tu dit que tu sent qu'il va se passer quelque chose de dramatique, ou encore quand tu sent que l'un de nous a un truc en trop sur le cœur, j'me sent comme une vieille folle qui ressent des trucs qui font flipper sa grand mère.
Si mes doutes sont les bon j'espère juste que vous aller pas chialer sur ma tombe comme dans les film parce que tu sais que j'déteste sa putain et que j'supporterais pas de voir sa.
Je te nome comme destinataire de cette lettre parce que je croit que sa sera notre truc à nous, pour l'éternité, puis j'me vois pas dire à une des gars que j'sens que j'avais clamser, j'sais pas si t'imaginerais leurs tête deux seconde.
J'ai envie d'me rappeler de tout un tas de truc avec vous mais vous aller certainement trouver sa trop putain de bizarre alors j'préfère le faire tout seul dans un coin de ma tête. Voilà ce que je fais pendant la nuit, c'est bien toi qui m'a poser la question tout à l'heure, ta ta réponse maintenant, j'me remémore toute ma putain de vie pendant qui l'en ai encore temps.
J'suis stressée à l'idée qu'un jour tu tombe sur ce vieux bout de papier ou j'me suis à peine appliquer, c'est même à peine lisible putain. J'me dis que autant quand tu verra sa t'aura tes gosses ou encore tu préparera tes carton pour quitter la ville et retourner en Colombie, ou fin j'sais pas trop mais j'aimerais bien voir où tu te situe dans ton putain de bordel, qui sait? peut-être que j'te verrais mais d'un autre angle.
J'sais pas vraiment comment sa se passe moi, j'sais pas trop si j'mérite la vie éternel, si j'aurais su j'aurais consacrer ma vie plus tôt à Dieu, si tu savais comment j'me sent bien, j'suis complètement vide et c'est dans le meilleur des sens.
Si sa doit arriver garder le meilleur d'moi même, et surtout j'vous en supplie passer pas votre temps à penser à moi, chialer un bon coup et oublier moi, parce que penser au mort sa rapporte que le mauvais, on le sais tout les deux.
Les étoiles brille putain, je croit que j'lai avait encore jamais vue aussi brillante d'ma vie, ou peut-être que j'avais simplement jamais pris le temps de m'arrêter quelque seconde pour les regarder et surtout les apprécier, parce que les vieux truc débile que ce que c'est appréciable.
J'ai hâte de savoir si j'suis fou ou si ma mort va vraiment arriver, c'est putain de glock n'empêche de dire sa mais si tu pouvais ressentir se que j'ressent, d'ailleurs j'ai faillit t'en parler a quelque reprise mais heureusement que j'ai su m'la fermer pour une fois, j'veux pas que tu soit prise là dedans et encore moins que tu t'inquiète, parce que y'a pas d'inquiétude à avoir. La seule et unique chose que j'te promet c'est que j'ai compris la leçon, t'avais raison, puis même si sa m'fais mal de l'admettre je croit bien que ta toujours raison, vieille meuf.
Si tu me verrais chialer devant un bout de papier, j'suis même pas triste de partir, j'suis juste triste de savoir qu'on va se séparer alors que j'nous penser inséparable pour l'éternité.
Si tu savais le nombre de fois ou j'ai relu tes lettre c'est dernier temps, le nombre de fois ou j'me suis rappeler en boucle nos souvenirs et rie à nos photo bien laide.
Enfin bref, j'vais m'arrêter ici pour aujourd'hui ou peut-être bien pour toujours, je sais pas si c'est censé être un adieu ou simple à demain, puis de toute façon je croit qu'à force tu te doute que j'suis pas le plus fort dans ce domaine, peut-être même pas du tout j'dirais.
J'ai juste envie de vous dire que j'vous aime et que vous avez embellie ma vie, puis au fond même si j'ai détester t'entendre dire sa, si on c'était pas connue peut-être qu'on serait rester sage et qu'on aurait pas eu tout ses problèmes, c'est vrai, j'sais que tu le penser pas vraiment mais après réflexion, ta peut-être pas tord.
Réussissais votre vie, réussissais là tous et me décevais pas de là où j'serais, et décevais tout simplement pas votre entourage aussi, parce que j'en paye le prix aujourd'hui, soyez humble et loyale les gars, comme on se l'ai toujours promis.
Sa me crève le cœur de te dire sa mais prend soin d'ma mère et je prendrais soin de la tienne, je te le promet ma sœur. Puis j'en suis sûr qu'un jour, on se retrouvera, quand t'aura finit de bâtir ton Empire, votre Empire, on se retrouvera.

Forever.
10 juillet.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant