𝐕𝐞𝐢𝐧𝐭𝐢𝐬𝐢𝐞𝐭𝐞

142 6 2
                                    


L A T H A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L A T H A N

Je replacer sur mes doigts mes chevalières qui briller et écraser mon mégots dans le cendrier en laissant s'échapper la fumer de mes lèvres.

je me laisser aller contre le dossier de la chaise en lâchant un énième soupir.

des mois entier sont passer, quatre pour être plus précis.

la chaleur et le soleil ont disparu pour laisser place au froid et au temps qui se rétrécis.

je fixais le coucher de soleil en laissant mon corps tout entier se décontracter, quatre putain de mois que j'enchaîne tout sans repos, je préfère tout enchaîner par la peur de penser, enfin je croit.

Son regard et son visage sont toujours là, au fond de ma tête et je sais plus vraiment pourquoi.

Ici je sais pas si grand chose à changer, en tout cas dans cette maison, rien.
On passe la plus part de notre temps à courir partout, à gauche ou à droite pour trouver des réponses à nos question puis je croit qu'au finale on se débrouille pas si mal.

il y a déjà une dizaine de règlement de compte qui ont éclaté au sein de Seattle, les un plus ravageur que les autres, il y a des jours plus concluant que d'autre à se sujet mais je sais qu'on y arrivera.
Dieu merci à nos coter personne n'a étais toucher, des blessures partielle,certes mais la vie de personnes n'a été toucher.

bientôt tout sera finit.

Desireè: sa fait longtemps qu'on ç'étais pas vue,je ne compte pas sur toi pour me donner des signes de vie .dit-elle en me mettant un coup de coude. huh?

Lathan: je comptait le faire..dit-je en fuyant son regard.
j'ai oublier je te jure que j'ai oublier

Desireè: parle moi, parle à ta grande sœur.

Elle s'asseyait à côté de moi et je soufflais d'agacement en passant mon regard rapidement sur son visage, constatant qu'elle ne lâchera pas l'affaire.

Quinnell est née de l'union de mon père est ma mère, Desireè est née quelque année plus tard d'une autre mère. Mon père a tromper ma mère a plusieurs reprise.
mon père a refait un enfant à ma mère, Noah est née puis il en a refait un énième à la mère de Desireè ,Kayden.
puis tout sa c'est finit par moi, ma mère m'a eu car mon père désiré avoir un dernière enfant, alors pour le retenir au près d'elle elle lui a fait.
Mon père a jongler entre deux femmes pendant des années et a rendu deux femmes malheureuses, il a rendu aussi des enfants malheureux surtout les plus grand qui ont assistée au allée venu de mon père répétitif sans même savoir pourquoi, puis ma mère c'est laisser faire à chaque fois, a toujours tout pardonner et là toujours laisser faire alors encore aujourd'hui elle ne dit jamais rien, il reste toujours en contacte mais ne vis plus avec elle depuis quelque temps, si sa n'a pas changer.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant