L A T H A NElle la dévisager avant de se tourner complètement vers elle, sont regard changer petit à petit et je me placer devant elle avant de maintenir sont visage entre mes mains.
Lathan: fait pas sa.
Elle se debater de mon emprise et je serrais ma main sur sont visage amaigris.
Lathan: s'il te plaît bordel.
Darynka: je comprend pas pourquoi tu..
Lathan: t'ai toi. dit-je en la coupant. vaut mieux pas pour toi que t'ouvre la bouche.
Malek: prend tes affaires et casse toi, je comprend pas ta pas compris ou quoi? on veut pas de toi ici.
Tyzee le pousser avant de lui faire signe de se taire et je relâcher doucement mon emprise sur Ivanita voyant qu'elle commencer à se calmer, du moins commencer à ne plus se débattre.
Elle avancer rapidement dans la pièce et la bousculer pour prendre les escaliers et retrouver l'étage, Malek me fessait signe qu'il s'en occuper et je soupirer avant de me laisser tomber dans mon canapé.
sa fait seulement trois jours qu'ils sont là et je sais même pas encore comment se peut-il qu'elle soit encore en une seul et unique pièce.
Paolo rentrer dans la pièce et l'embrasser avant de rire légèrement.
Je croit qu'on est tous entrain de la détester, je doit bien avouer qu'il a changer, vous me dirais que c'est pas bien grave, non au contraire mais j'sais pas, y'a un truc de dérangeant dans cette histoire et surtout dans sont comportement.
Lathan: quand t'aura finit on pourra peut-être discuter.
Paolo: si c'est pour me parler de ma sœur j'en ai rien à battre.
Lathan: écoute je.. s'il te plaît.
Il soupirer longuement et se diriger vers l'extérieur sans broncher, je me relever et le suivait rapidement afin de retrouver l'extérieur, à mon tour.
Il se tourner vers moi et placer ses deux bras contre sont torse.
Paolo: je t'écoute.
Lathan: je vais pas passer par quatre chemin, j'veux pas que vous passiez une nuit de plus ici.
Ses sourcils se froncer avant qu'il ne rit nerveusement.
Paolo: sérieusement?
Lathan: écoute, que tu soit là sa me pose pas de problème et sa ne m'en a jamais poser mais Darynka elle peut plus rester, je sais que tu va me sortir le scénario que vous ne faite qu'un et que c'est ta femme ok sans soucis, dans ce cas quitter tout les deux cette maison.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈