𝐂𝐮𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐧𝐮𝐞𝐯𝐞

109 7 4
                                    


L A T H A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L A T H A N

J'ouvrais rapidement mes yeux sous ses bruit de sanglots à répétition et la tirer contre moi.
Elle se relevais brusquement pour s'assoir et passer ses mains sur son visage.

Ivanita: je suis désolé.

Lathan: ta pas a l'être pourtant.

Elle se lever directement pour rejoindre la salle de bain et je soupirer pour enfiler mon pull et mon bats de survêtement qui traîner à terre pour m'assoir sur une des chaise du balcon.
Je récupérer mon téléphone au fond de ma poche qui afficher cinq heure dix-sept du matin et souffler en le remettant à sa place.
Elle arriver a son tour sur le balcon et sortais une cigarette qu'elle plaçais sur ses lèvres.

Je relevais mes yeux vers elle, elle était simplement éclairée de la lune. Elle relâcher doucement sa fumer en reniflant, que ce qu'elle est belle bordel, même sous ses moins vingt cinq kilos, elle restais tant charmante, elle dégager ce petit truc qu'aucune autres n'aura jamais.

Lathan: parle moi.

Elle hochait simplement la tête négativement en fixant l'horizon, je soupirait face à la situation.

J'sais même pas quoi faire.

Elle relâcher sa cigarette à peine fumer et se placer devant moi pour plaquer ma tête sur sa poitrine en passant ses mains dans mes cheveux, elle les coiffer avec ses mains complètement glacé et après quelque minute elle finissais par passait ses main dans le col arrière de mon pull et je levais mon visage vers le sien tremper.

Ivanita: j'ai peur.

Je fronçais légèrement les sourcils.

Ivanita: je ne veux plus te perdre, plus jamais.dit-elle en plaçant son regard dans le mien. Je t'aime tu comprend? je t'aime plus que ma propre vie.

Elle l'avais chuchoter tellement doucement la voix briser que sa me foudroyer en plein cœur, je me relevais pour essuyer de mes pouce les larmes fraîches et poser légèrement mes lèvres sur les siennes.

Lathan: je t'aime aussi, et sa pour toujours. dit-je en chuchotant.

Elle poser à son tour ses lèvres sur les mienne avant de  plaquer sa tête sur mon torse, je l'entourer seulement des mes bras.

Ivanita: j'aurais jamais du faire tout sa.

Lathan: c'est finit, chut.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant