𝐂𝐮𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐬𝐞𝐢𝐬

81 7 0
                                    


I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I V A N I T A

J'avançais rapidement vers la fin de mon cauchemar.
Paolo fixait l'extérieur et il se retourner à l'entente de mes talon claquer contre le sol, il riait doucement avant que j'arrive à sont niveau.

Paolo: c'est pas trop tôt.

Ivanita: ça va je suis partie cinq jour même pas.

Paolo: ta pu faire ce que t'avais à faire?

Ivanita: ouais c'est bon j'ai régler tout sa.

Paolo: il c'est réveiller.

Ivanita: oui je sais. dit-je en souriant.

Paolo: Rays voulait te voir je croit d'après ce que j'ai comprit.

Ivanita: bon j'y vais alors, et toi tu rentre pas? .dit-je en désignant la chambre.

Paolo: nan c'est pas trop mon truc les retrouvailles.

Je secouait la tête en lui souriant et claquer ma main sur la porte du bureau avant d'entré à l'entente de son accord. Je replacer mon tee shirt et m'asseyais en face de lui avant de me débarrasser de mon sac à main.

Rays: j'ai cru que t'étais encore partie dans des problèmes.

Je souriait amuser avant de jouer avec mes cheveux.

Ivanita: pour une fois je les ai régler.

Rays: passons au chose sérieuse. dit-il en s'appuyant à son bureau. La police est venu ici.

Ivanita: je suis désolé Rays, vraiment sa se reproduira plus je te promets que..

Rays: bien évidement je suis au courant de rien du tout j'ai rien vue rien entendu et les garçons passe leurs journée ici.dit-il en me coupant. puis il ne sont pas comme sa évidemment c'est des bon gars.

Ivanita: merci, vraiment.

Rays: ils sont au courant de rien? parce que enfaite au début je pensais qu'il se foutait de ma geule mais après j'ai commencer à douter et je me suis dit que peut-être ils était vraiment pas au courant.

Ivanita: non il ne le sont vraiment pas, j'avais pas envie de les mettre au courant de sa. Le plus important et qu'il soit mort pas le responsable du crime.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant