𝐂𝐢𝐧𝐜𝐮𝐞𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐮𝐧𝐨

97 6 0
                                    


I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



I V A N I T A

Ivanita: si tu continue de bouger ça va faire mal.

J'attrapais ses cheveux bouclée pour les plaquer dans un chignon à l'arrière de sa tête et placer sa barrette qu'elle me réclamer depuis une heure et la laisser s'enfuir.

Je ranger rapidement les produit que j'avais utiliser et là rejoignais au salon, j'avais préparer rapidement de quoi manger sachant qu'ils n'allais pas tarder à arriver et qu'il serais sûrement affamé.

Keyanna: ont peut appeler maman.

Je hochait la tête et passer dans mes contacte pour appuyer sur celui de Brianna et lui passer le téléphone.
Elle l'attrapais pour s'assoir sur le canapé en attendant une réponse de sa mère, même si sa fait trois jour qu'elle ne répond pas à nos nombreux appel.

La dernière sonnerie retentissais et elle revenais vers moi pour me tendre mon téléphone, elle me regarder tristement et je la poser sur le plan de travail pour m'appuyer à côté d'elle.

Ivanita: peut-être qu'elle est occuper.

Keyanna: je veux changer de maman moi.

Ivanita: mais non mon amour, je suis sûr qu'elle va te rappeler aujourd'hui.

Keyanna: elle m'aime pas maman?

Je déposer un léger bisous sur son nez.

Ivanita: elle t'aime très très fort mais c'est compliquer des fois tu sais quand ont est grand.

Elle soupirait simplement et la porte d'entré s'ouvrait sous les rires des garçons, je l'aider a descendre et elle partez en courant pour hurler dans tout les sens. Je coupait la plaque de cuissons et leur laisser le temps de rentrer.

Alek: ça va ma sœur?

Il passer son bras derrière ma nuque pour humer la casserole.

Ivanita: ça va et toi?

Il hochait simplement la tête avant d'embrasser ma tempe et de plonger la cuillère dans la casserole et de la passer dans sa bouche avant que je le repousse. Ils rentrées tous avant de me saluer et s'installer directement pour manger, comme je lavais si bien prédit tien.
Je poser la casserole sur la table en les laissant se servir et servait Keyanna pour l'asseoir devant son assiette.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant