𝐓𝐫𝐞𝐢𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐧𝐮𝐞𝐯𝐞

88 6 0
                                    


I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I V A N I T A

Ivanita: il est si beau. dit-je en touchant ses petite mains.

Carla: c'est pas mon fils pour rien Ivanita.

Elle souriait avant que je fasse de même et qu'elle me pose le petit contre moi et s'asseyait en face.

Ivanita: il ressemble tellement à Noah c'est dingue.

Je caresser doucement ses cheveux bouclée pendant qu'il ne cesser de me sourire.

Carla: sympa de porter un enfant 9 mois pour qu'il ressorte tout comme son père, puis tu trouve pas qu'il ressemble vraiment à Lathan?.

Ivanita: c'est pas faux. dit-je en souriant. il y a quelque trait de ressemblance.

Carla: j'ai bien cru que mon fils n'aurait même pas de marraine c'est vrai que j'étais pas mal déçu.

Ivanita: pourquoi pas ta sœur ou encore fin je sais pas y'a plein de monde autour de toi je t'en aurais pas voulu hein tu sais.

Carla: c'est pas pareil,Lathan sera sont parrain alors je ne veux pas que se soit quelqu'un d'autre que toi.

Ivanita: je suis là disons que c'est le principal.

Carla: c'est vrai sa, Dieu merci.

Je lui souriait en guise de réponse en me re-concentrant sur le petit qui tirer sur mon voile à moitié défait.

Carla: comment il va? Noah ne veux pas vraiment que j'y aille maintenant.

Ivanita: rien de vraiment bien intéressant, sa santé ne bouge pas vraiment mais toujours aucun signe de vie.

Carla: Noah n'est plus vraiment le même depuis que Lathan est dans cette état, il est distant, il ne me parle plus de grand chose.

Ivanita: c'est son petit frère aussi. dit-je en haussant les épaule. Sa doit être compliqué à gérer pour lui, comprend le.

Carla: je le comprend totalement tu sais, mais vraiment et je suis toujours là pour lui mais déjà c'est dernier temps c'était pas trop sa alors depuis que Lathan soit dans cette état sa n'arrange rien.

Ivanita: que ce qui lui arrive?

Carla: sa n'allais pas trop entre lui et Lathan a chaque fois qu'il se voyait il passer leurs temps à se hurler dessus pour je ne sais quelle raisons il ne pouvait plus se voir, pendant les fête c'était une vrai galère chez Angela entre tous, personne ne s'entendait et Lathan était vraiment dans un autre monde, complètement dans une autres planète.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant