𝐕𝐞𝐢𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐞𝐯𝐞

143 6 0
                                    


L A T H A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L A T H A N

Catalyna: tu a bien dormi?.

Elle tapotais mon épaule et je lui souriais.

Lathan: ouais ça va et toi?

Catalyna: ça va merci.

Lathan: c'était bien hier soir?

Elle soupirais en déposant de quoi déjeuner à côté de moi.

Catalyna: jetait pas ravie à l'idée mais j'ai pas eu trop le choix hein .dit-elle en s'asseyant en fasse de moi. mais sa peut aller oui

Lathan: t'est bleu Catalyna.

Je lui les designer avec mon visage et elle baissait rapidement sa manche sur ceux-ci honteuse.

Catalyna: oh sa c'est rien, je me suis cognée rien de grave.

Lathan: tu peut pas continuer comme sa et tu le sais et surtout pas sous mon propre toi .dit-je en buvant mon verre de jus d'orange.

Catalyna: je sais plus quoi faire Lathan.

Lathan: aucun homme n'a le droit de te faire endurer tout sa, aucun homme de chez moi ni même ailleurs n'a à lever la main sur toi.

Catalyna: j'ai découvert hier qu'il me tromper depuis trois mois Lathan, je suis fatiguée, fatiguée de ses humeur changeante , de me ramasser des coups sans même comprendre pourquoi, c'est fatiguant, mais je l'aime Lathan et je donnerai ma vie pour lui, je refuse de l'abandonner.

Lathan: il ne te mérite pas Catalyna et je laisserait pas passer sa , c'est une de mes plus belle règle et tu le sais aussi bien que moi.

Catalyna: ne dit rien je t'en supplie .dit-elle les yeux remplie de larmes. je vais prendre encore plus chère pour m'être plein , je ne veux pas perdre mon homme par pitié.

Lathan: ne pleure pas Catalyna,je te promet qu'il ne te touchera plus jamais.

Catalyna: il me laissera jamais Lathan .dit-elle en souriant tristement. je suis sa chose qu'il prend quand il en a besoin, pourtant je lui ai tout donner, tout ce que j'ai pu je lui ai offert.

Lathan: et pourquoi il ne te laisserai pas donne moi juste une seul raison?

Catalyna: je croit que je suis enceinte Lathan .dit-elle en essuyant c'est larmes. il va me prendre mon bébé il va finir par le tuer si il est existant.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant