L A T H A NIl étais donc un ennemis, ouais je m'en veux, j'lai ai foutu dans l'insécurité pas possible.
maintenant il baigne dans son propre sang et les mur son tacher. Ont se fixait tous j'croit que même moi je sais plus quoi faire.
tout se que je sais c'est qu'elle est partie.
Lathan: faut trouver un endroit pour son corps, Si y'a quelqu'un qui peut aller voir Carla et Marìa qu'elle descende pas, et aider moi à mettre le corps dans un caisse on va le brûler dans un endroit calme. Faut retrouver Ivanita aussi dit moi se que vous voulez faire.
Je m'asseyais à la table en fixant son corps mort et passais une joint entre mes lèvres et actionner un briquets que je balançais à l'autre bout de la table.
Herman: retrouve iva y'a que toi qu'elle écoute on s'occupe du reste le plus important c'est elle .dit-il en posant sa main sur mon épaule.
Lathan: elle m'écoutera pas, pas sur se coup là de toute façon même si elle nous fout dans la merde j'peut rien lui reprocher tu vois.
Andrew: c'est vrai?
Alek: tu croit que sa ne l'ai pas après tout sa?
Herman: ferme la.
Lathan: nan c'est bon laisse le Herman, ouais c'est vrai y'a quelque mois, il ont mis en place sont viole et c'est arriver comme sa maintenant tout le monde et au courant.
Andrew: t'est un putain de connard Lathan tu sais pas comment il sont encore? Tu la même pas protégé tu dégoûte frère tu réfléchies avec quoi putain? .dit-il en s'énervant.
Alek: eh ferme là ta geule tu crois que c'est facile peut-être de protéger une gamine qui veut jamais être protéger? Alors c'est tout maintenant c'est arrivé elle a été venger même si sa arrange a rien, mais remet pas la faute sur qui que se soit et surtout pas sur lui .dit-il en me pointant du doigt. il a tout fais pour sauver sa peau, tout. Alors quand on sait rien on ferme sa geule
Lathan: c'est bon Alek, de tout façon il a pas tord.
Je recrachais ma fumer avant de me lisser glisser contre la chaise.
Alek: ferme ta geule mosey deux minute te prend pas non plus coupable de tout les malheur du monde.
Et si vous voulez pas qui ai un deuxième meurtre ferme tous votre geule, ce sujet et clôt personne n'est coupable de ce qui au arrivé et personne l'aurait évité.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈