I V A N I T A
Je passer la porte de l'appartement avant de claquer la porte, je m'avancer vers le salon avant de l'apercevoir assis sur le canapé bière à la main.
Il soupirer et je poser mes bras contre ma poitrine.
Alejo: si tu commence à hurler j'me casse.
Je froncer mes sourcils.
Ivanita: tu rêve.
Le haut de sont front était recouvert de sang qui dégouliner le long de sont visage, sont nez paraissait bien abîmer de mon angle de vue et il se suffisait simplement de boire des gorgée de bières.
Ivanita: tu fait vraiment chiez, bordel.
J'attrapais les verre vides ainsi que le cendrier débordant pour les ramener à la cuisine, il fixer simplement le mur en ne bougeant pas d'un centimètre.
Je souffler à la vue de la vaisselle accumuler dans l'évier et sortais directement de la pièce pour rejoindre à nouveau le salon.
Ivanita: t'est pas capable de faire ta putain de vaisselle?
Alejo: [...]
Ivanita: j'te parle putain.
Il me regarder simplement avant de hausser les épaules.
Ivanita: je te laisse dans un appartement tout frai payer, tu sort rien de ta poche, rien et c'est comme sa que t'agit? regarde juste comme ce putain d'appartement est crasseux, ta pas fait le ménage depuis combien de temps? un mois?.
Alejo: ouais, sa doit être sa.
Il retirer sont teeshirt tacher de sang et s'essuyer le visage avec celui-ci avant de le laisser tomber sur le sol.
Ivanita: pourquoi ta pas était bosser?
Alejo: j'étais malade.
Je riait nerveusement.
Ivanita: malade?
Alejo: ouais.
Ivanita: tu commence sérieusement à..
Alejo: arrête de te prendre pour ma mère. dit-il en me coupant. Si j'ai plus de mère c'est pas pour te voir te comporter comme telle, j'en ai pas besoin.
J'attrape le linge sur le coin du canapé avant de lui balancer dessus.
Ivanita: c'est quoi ton putain de problème à la fin hein? ta une bouche c'est fait pour parler au dernière nouvelle et pas juste pour boire sans arrêt. Tout les trois jours tu reviens le visage en sang, tu continue à louper le boulot continuellement et d'ailleurs si tu continue comme sa tu va te faire virer pour de bon cette fois.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈