𝐂𝐢𝐞𝐧𝐭𝐨 𝐬𝐞𝐢𝐬

83 7 4
                                    

I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I V A N I T A

Mes deux bras était rejoint sur ma poitrine et je soupirer avant de me positionner au dessus de mes deux test de grossesse.
J'en attraper un pour le rapprocher de mon regard et une seul barre apparaissait sur celui-ci, je le placer au fond de l'évier et attraper le second qui lui aussi, afficher une seul et unique barre.

J'attrapais mon téléphone sur le bord de l'évier et le déverrouiller avant de laisser retomber le test dans l'évier, lui aussi à sont tour.

A Lathan
Négatif.

Je reposer mon téléphone sur l'évier avant de m'assoir au sol contre le carrelage froid.

Le sentiment qui parcours mon corps est étrange, bien même beaucoup trop étrange. Je ne veux pas tomber enceinte et mettre un enfant au monde, pas maintenant c'est certain, ce n'est pas le bon moment ni bien même le bonne environnement, enfin, vous voyez? mais je croit qu'en fin de compte je reste légèrement déçu de voir cette petite barre rougeâtre.

L'euphorie d'avoir un enfant et je croit pour beaucoup de femme est un aboutissement, c'est un peut comme quelque chose que l'on attend depuis très jeune, quand nous trouvons la moitié de nous même cela reste rêver, de mettre au monde un être ressemblant à notre amour.

Enfin.

Cela viendra, mais au bon moment.

Dieu nous facilitera j'en suis certaine.

Je me relever et mon téléphone vibrait légèrement contre l'évier, je placer mon visage au dessus de celui-ci et il se déverrouiller directement sur notre conversation.

De Lathan
J'sais pas si j'suis censée dire tant mieux ou merde.

A Lathan
A toi d'en décider.

Le message se distribuer et les petite bulles s'affichait montrant qu'il était entrain d'écrire.

De Lathan
Toi t'en dit quoi?

A Lathan
J'en dit que c'est Dieu qui en a décider ainsi, on est pas à la hauteur d'être parents.

De Lathan
Un jour.

Je soupirer simplement et le laisser en vue avant quitter la pièce, je m'allonger sur le lit avant de poser mon téléphone à mes côtés.
Je récupérer sont oreiller encore imprégner de sont odeur et le serrer contre ma poitrine toute en collant mon visage contre celui-ci.

Si celui-ci aurait étais positif sa aurait étais clairement la merde et j'men serais voulu, parce que j'suis pas prête, parce que je ne suis pas à la hauteur de subvenir au besoin d'un enfant ainsi qu'à sont éducation mais je sais pas, y'a de petit truc en moi qui me rend triste d'admettre que ce test étais négatif.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant