I V A N I T A2 semaine plus tard.
Il rentrer dans la chambre ou je me changer pour s'avachir sur le lit, il lever son regard vers moi en souriant pendant que je détacher mes cheveux qui me serrer le crâne.
Lathan: y'a quoi là dedans?Il designer du visage le sachet poser prêt de moi.
Ivanita: sa?
Lathan: ouais, sa.
Ivanita: des sous vêtement.
Lathan: montre en deux deux pour voir.
Je lui fessait un doigt et son sourire s'élargissait sur ses lèvres.
Lathan: un petite essayage nan?
Je riait doucement et pousser son épaule avant de récupérer le sachet pour ranger la lingerie dans mon tiroir.
Lathan: je vais pas aller fouiller dedans hein pas besoin de te précipiter pour les ranger, non c'est non je sais.
Je refermer le tiroir en souriant avant de me retourner vers lui.
Ivanita: je voit qu'on ta bien apprit le consentement.
Il passer sa main dans ses cheveux avant de rire doucement et se relever du lit pour passer devant moi avant de rentrer dans la salle de bain pour retirer ses grills.
Lathan: j'ai eu des cours particulier sur l'sujet.
Je m'appuyer à l'encadrement de la porte en souriant.
Ivanita: je voit bien sa.
Il récupérer sa brosse à dent pour brosser ses grills et je fixer ses mouvements dans le miroir, il a beaucoup grandit, ou tout simplement il a peut-être prit sa virilité, peut-être que c'est les quelques muscle qui sont sortie ou encore sa légère barbe qui le grandissent. Il a quand même garder son visage d'enfant malgré tout sa, ou peut-être que c'est simplement moi qui le voit encore comme un enfant et pas comme l'homme de vingt et un ans qu'il est aujourd'hui.
Il est toujours aussi beau, son charme, sa, il l'a toujours garder on ne va pas se la cacher. Ou peut-être que c'est encore simplement mes sentiment qui déteigne là dessus, oui, peut-être que c'est sa, sa se pourrait bien.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈