𝐃𝐢𝐞𝐜𝐢𝐨𝐜𝐡𝐨

149 9 4
                                    


L A T H A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L A T H A N

J'enfilais mon teeshirt face au miroirs en passant rapidement mon regard sur  son visage à moitié endormie, épuisée.

Hyréna: tu part déjà.

Elle me fixait dans le reflet du miroir en bâillant complément dénudé.

Lathan: ouais je peut pas rester plus longtemps .dit-je en mentant.

Hyréna: est-ce qu'on se reverra?

Elle me souriait tristement, comme si elle l'était, comme si ont avait échanger nos vœux faut arrêtez ont a simplement baiser.

Lathan: j'en sais rien.

Je haussais les épaule et elle se posait derrière moi pour poser sa tête sur mon dos contracter et passer sa main sur mon torse.

Hyréna: parce que moi j'aimerais beaucoup te revoir

Lathan: je suis pas ce genre d'hommes.

Hyréna: je vois tout peut s'arranger.

Lathan: tu lâche pas l'affaire toi.

Je me retournais pour qu'elle me relâche et passais ma main sur mon tatouage à lavant bras, elle l'attrapais pour le fixer.

Hyréna: c'est jolie,sa signifie quoi?

Lathan: la loyauté quoi.

J'la regarder bêtement, elle est conne ou quoi?.

Hyréna: y'a bien un sens à sa?

Lathan: aucun.

Elle embrassait doucement ma mâchoire.

Hyréna: hm je vois alors je te laisse partir mais on se reverra j'en suis sûr. dit-elle en souriant sur d'elle.

J'écouter a peine et quitter la chambre pour retourner chez moi, il étais déjà cinq heure et demi passer et j'espère que je pouvait retrouver les gars parce que j'ai pas ma caisse.

Alek: une heure que je te cherche .dit-il en m'attrapant violemment au passage. t'étais où?

Lathan: ici.

Je haussais simplement les épaule et le suivais pour quitter la pièce, il fessait lourd dehors, tout les gars étais adosser et nous regarder arriver, je monter rapidement sans trop poser de problème et sans même parler en attendait de pouvoir enfin rentré.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant