L A T H A NJe me jeter sur le canapé avant de longuement soupirer et Keundre s'installer à côté de moi certainement claquer du voyage.
David: propre la baraque hein?
Keundre: pire que propre c'est abusé là.
Ben: mais il vient jamais si?
Lathan: tu rigole, des qu'il a du temps il vient ici.
David: ouais fin il a pas souvent du temps pour lui hein tu parle de lui comme si il était au chômage.
Je riait doucement avant de lui jeter un coussins.
Lathan: t'abuse toujours toi.
Mon téléphone vibrait et je soupirer avant de me débattre pour l'attraper au fond de ma poche. Le prénom de ma sœur s'afficher en gros plan et j'accepter l'appelle avant de me lever à contre cœur pour m'assoir sur une chaise de la terrasse.
Desireè: tu me prend à la dernière sonnerie si j'ai bien comprit?
Je souriait.
Lathan: mais nan c'est pas sa, fallait je sorte dehors et sa prend du temps.
Desireè: pourquoi t'est ou encore?
Lathan: j'suis a Puerto là pour une semaine ou deux.
Desireè: mais c'est pas vrai sa t'est jamais chez toi ou quoi? tu passe ta vie sur scène ou en vacance.
Lathan: je suis pas en vacance déjà j'suis là pour finir mon projets.
Desireè: me la fait pas a moi petit con je sais très bien que tu profite de ta vie. Tu va pas me faire croire que tu passe tes journées sur ton projet.
Je riait doucement.
Lathan: mais arrête.
Desireè: appart sa?
Lathan: bah rien hein la routine et toi?
Desireè: la même je bosse beaucoup en ce moment.
Lathan: te plein pas tu fait du bénéfice au moins.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈