I V A N I T AJ'étais appuyé contre ma main tout en recrachant l'épaisse fumer de ma consommation annuelle.
Mes yeux devenait de plus en plus petit par la fatigue et certainement aussi par la dose de drogue qui passe dans mes veines, mon corps c'était légèrement lassé de fumer et fumer jusqu'à n'en plus pouvoir je croit.Mon téléphone vibrait et je déposer mon joint dans le cendrier avant de passer ma main dans ma poche pour le sortir avec le peut de force me restant encore, ma luminosité m'exploser la rétine et je râler avant de la baisser tout en cliquant sur mes messages non lue.
De Juan
Ouais ça va on a pu s'installer aujourd'hui alors c'est cool, je pense fort à toi, je t'aime plus que tout. Tu manque déjà à tes nièces, rend nous visite au plus vite.De Lathan
J'vais pas tarder à bouger du stud t'inquiète j'fais juste un dernier truc avec Seth.De Lathan
Keundre demande si Key dort?J'inspirais profondément avant de tirer sur mon joint.
A Lathan
Elle dort depuis une heure et demi.Je ne prenais pas le temps de répondre à mon frère et laisser mon téléphone traîner sur la table.
J'attrapais le verre d'alcool poser sur celle-ci et le buvait d'une traître avant de récupéré mon joint au fond du cendrier et le rallumer pour le déposer à mes lèvres.Trois jours se sont écoulée, je n'ai pas fait grand chose et je ne suit pas réellement sortie non plus.
Je m'occupe de Keyanna la journée et le soir je me retrouve face à moi même le temps d'attendre l'arrivée de Lathan.
En ce moment il passe tout sont temps au studio a travailler sur de nouvelle chose, les garçons l'accompagne très souvent et le reste mène leurs activité comme à leurs habitude.Juan m'a appeler il y a deux jours pour me prévenir qu'ils étais enfin arrivé et que le voyage c'était passer à merveille.
Sa voix paraissait tellement apaiser mais en même temps tant euphorique a l'idée d'avoir retrouvée sa terre natale.
Sa ma fait plaisir de l'entendre heureux, sa ma fait chaud au cœur de recevoir de nombreuse vidéo de mes nièces courant en hurlant dans le jardin.Sa ma même inondée de joie, pour changer.
Mais il y a cette petite partie de moi égoïste qui regrette amèrement sont départ.
Je n'aimes pas les savoirs loin de moi et sa depuis toujours, depuis plus jeune j'ai toujours refuser l'idée de voir ma famille s'éloigner de moi, l'idée de me savoir loin d'eux me terrifie.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈