I V A N I T ALa musique commencer à se ralentir à la vue de la plus part des garçons étaler sur le canapé ou sur des chaises à moitié endormit.
Les bouteilles ainsi que les verres vide s'accumuler sur les meubles ou bien encore a même le sol.
Je soupirer toute en passant ma main sur mon visage en plaquant mes cheveux sur mon crâne, l'alcool ingurgiter taper à l'intérieur de celui-ci et j'attraper mon verre à moitié vide avant de boire d'un traite ce qu'il y rester à l'intérieur, je suis plus vraiment a quelque goute d'alcool prêt.Je me baissée pour attraper le briquet par terre sous le meuble et me retenais à celui-ci pour me relever, mon envie de vomir tout l'alcool rentrer à l'intérieur de mon corps au court de la soirée se fessait sentir et je souffler bruyamment avant de retrouver le jardin calme.
Je m'asseyais maladroitement sur le bord d'une chaise toute en allumant ma cigarette que je placer du bout de mes lèvres.
Il fallait bien fêter la liberté d'un des nôtres, pas vrai?
enfin, toute raison est bonne a fêter tant qu'il y a de l'alcool et de quoi fumer.
Je tousser bruyamment et sentais mon estomac se tordre de douleurs, je m'abaisser sur la pelouse pour relâcher tout se qui se trouver du fond de celui-ci.
Qu'elle putain d'idée d'autant boire bordel.
Paolo: quel idée de boire tant.
Je sursauter et apercevant la silhouette de mon frère, je m'apprêtée a parler avant de m'abaisser à nouveau pour vomir.
Mes cheveux se relever avant que mon corps tout entier ne se relève et ne se retrouver sur un des transat.
Paolo: bouge pas d'la je vais te chercher de l'eau.
Je hochait simplement la tête positivement et il disparaissait complètement de ma vue.
Je déteste vomir.
Je tousser et récupérer une seconde cigarette que j'allumais à nouveau, la première doit se consumer seul sur le sol de la terrasse.
J'entendais des pats et celle-ci ce retirer de mes lèvres avant que je ne râle.
Paolo: fume pas ta la gerbe sa suffit.
Ivanita: mais c'est qu'une clope.
Il me tendais un verre d'eau que j'accepter sans aucune réflexion et il passer ma cigarette entre ses lèvres avant de me décaler pour s'asseoir sur mon transat.
Quand à moi je me suffisait de boire le verre d'eau fraîche qui me désaltérer amplement avant de poser très maladroitement le verre au sol.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈