I V A N I T AFlash back
Ivanita: tu trouve pas que la vie est plus belle quand il pleut?
Hayes: pas vraiment, nan.
Je me lever avant de le pousser légèrement en riant.
Ivanita: tu va me dire que sa te donne pas envie d'aller courir en dessous de toute ses gouttes?.
Hayes: toujours pas nan.
Ivanita: t'est vraiment pas drôle.
Je me rasseyais sur la marche à côté de lui avant de souffler bruyamment, il riait amuser avant de me donner un coup de coude.
Hayes: j'aimerais bien aller courir sous la pluie avec toi mais je refuse cette idée parce que sinon ma mère va me plier en deux.
Je riait avant de secouer la tête négativement.
Hayes: tu voit quand tu veux.
Ivanita: on courrait toujours sous là pluie avant, tu t'en souvient? nos mère finissait par nous frapper mais on continuer sans cesse.
Il riait.
Hayes: et on finissait toujours complètement tremper de la tête au pieds. Je m'en souvient, oui.
Un léger sourire se lisait sur mon visage et je continuer d'essayer de compter le nombre incalculable de goute d'eau qui s'écraser au sol, l'odeur de pluie monter à mes narines et je toucher mes cheveux humide qui n'allait pas tarder à gonfler.
Hayes: où est ce qu'ils sont Lathan et Alek? sa fait déjà vingt minute qu'ils devrait être là.
Ivanita: alors là, j'en sais strictement rien.
Hayes: moi tu sais se que sa me rappelle la pluie?
Je secouer la tête négativement avant de le fixer.
Hayes: la première fois que j'ai entendu ta voix il pleuvait, il pleuvait même à torrent. On était sous le petit préau de l'école et tu me crier dessus en Espagnol parce que j'allais être tremper, mais moi je comprenais rien a se que tu me raconter.
Je riait avant de le pousser.
Ivanita: mais pourquoi tu te rappelle de sa?
Il hausser les épaules.
Hayes: j'en sais rien mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit quand je pense à la première fois que je t'ai vue.
Ivanita: moi j'en sais rien, j'me souvient juste que t'étais plus foncé que les autres et légèrement plus gros, puis tu te trimballer toujours avec ton espèce de sac à dos bleu délavé. Puis il te manquer trois dent devant, sa j'men souvient très bien.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈