𝐂𝐮𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐝𝐨𝐬

70 6 0
                                    


I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



I V A N I T A

Juan: on t'attend la.

Paolo: essaye de pas prendre six heure.

Je hochais la tête avant d'ouvrir ma portière pour mettre mon pieds dehors. J'imagine que c'est peut-être la dernière fois que j'aurais à mettre un pied dans cette foutue hôpital. Je monter les nombreux étage pour arriver enfin à sont service et m'avancer le coeur lourd a sa chambre.

Rays: eh. dit-il en m'arrêtant.

Ivanita: ne me touche surtout pas.

Je le dévisager et retirer sa main de mon bras.

Rays: sa famille veut plus que tu le voit, il m'ont demander de surveillé la pièce jusqu'à qu'il revienne.

Je pousser un long soufflement avant de reposer mes bras contre ma poitrine.

Ivanita: il vous manque des case ma paroles. Tu croit que je vais faire quoi? Le kidnappé peut-être? Tu me fait perdre mon temps sérieux Rays.

Rays: je fait mon boulot c'est simple.

Ivanita: est moi j'en ai strictement rien à foutre de ton putain de boulot alors soit gentils retourne à tes occupations.

Rays: je ne rigole pas Ivanita, si tu passe un pied dans cette chambre j'appelle la sécurité.

Ivanita: mais waouh Rays je suis morte de trouille là.

Rays: arrête tes manière de..

Ivanita: c'est bon t'ai toi. dit-je en le coupant. J'estime avoir le droit de lui dire Adieu, alors que qui conque soit d'accord ou non je m'en fou très sincèrement. Si tu veux pas comprendre appel la ta sécurité j'en ai rien à foutre.

Je me retourner sous sont mauvais regard et continuer ma route avant de passer enfin cette foutue porte.
Seulement les garçons était dans la chambre et sa me facilité la tâche à vrai dire, ils avait certainement dû être mis au courant par Angela ou Noah.

Alek: il veulent pas te..

Ivanita: oui j'ai compris mais vous commencer à me soûler sérieusement là, je pense pas avoir besoin d'une autorisation sur mes geste. Ce que sa mère ou encore son frère pense je m'en tape et je me tape encore plus de savoir ce que j'ai le droit ou non de faire. Ont m'interdit pas des chose, si j'ai envie de les faire je l'ai fait c'est tout.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant