L A T H A NJ'ouvrais les yeux brusquement en me redressant, je passer ma main tremblante en essuyant mes goutte de sueur froide sur mon front.
encore un.
j'allumais la lampe à coter du lit pour sortir sur mon balcon,un léger courant d'air transporter mon corps brûlant.
j'ai dormit seulement une heure, c'est plus des sommeils réparateur seulement des sommeil remplie de mes pires démons et peur à la fois.
je pense souvent à mon frère, mes frères, c'est hommes combattant de la vie partie trop tôt, c'est hommes qui m'on lâcher au milieux de la route pour retrouver paix et bénédiction, Dieu veille sur vous mes gars, je gère sans vous reposez vous.
Paolo sort demain mais si cette fois je doit y laisser ma vie j'le ferrais, je veux que personne d'autre ne puisse périr, je veux affronter mon face à face avec moi même.
Et guérir ou mourir à tout jamais.
je me renferme sur moi même et personne ne le comprend mais je veux juste gagner mes dernière billets, me reconcentre sur mes réel objectif et aucune autre futilité.
Je me résignais à passer sous une douche glacée avant d'enfiler un survêtement et traverser la maison pour rejoindre ma caisse et partir en direction de chez Hyréna
ouais j'la vois toujours, c'est la seul évasion que je me permets, le fait de la baiser, rien que sa.
Elle en est au courant, elle m'aime d'après ses reçut mais c'est pas moi qu'elle aime, tout le monde le sais, elle aime simplement l'effets que je lui donne.Les nuit que je passe entre c'est cuisse,
C'est tout se que j'exerce avec les rentrée d'argent.Hyréna c'est pas de l'attirance c'est rien du tout, juste que je sais que c'est la facilité même si elle croit que je changerais d'avis un jour et qu'elle portera mes gosse.
Loin de tout sa, loin de là.
je me garais sur son parking en verrouillant ma voiture derrière moi et monter les quelque escalier avant de passer la clé dans la serrure.
Ouais j'ai le double negro.
Hyréna: il est tard .dit-elle les yeux pleinement ouvert son corps à moitié dénudée dans sa nuisette. je pensais que tu ne viendra pas se soir
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈