𝐒𝐞𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐬𝐢𝐞𝐭𝐞

103 5 0
                                    


L A T H A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L A T H A N

David: oh t'est long la bouge nan.

Il passer sa tête entre le mur et la porte et je souriait en enfonçant mes grille sur mes dents.

Lathan: c'est bon j'arrive là.

Il refermer la porte en soupirant et je fouiller au fond de ma valise pour ressortir mon parfum. Je me parfumer rapidement avant de poser le flacon sur le meuble et passer ma main dans mes cheveux avant de me regarder une dernière fois dans le miroir en face de moi.
Je quitter la chambre et dévaler les quelque marches pour rejoindre les gars qui m'attendait depuis une bonne dizaine de minute maintenant, c'est bien connue et tout le monde le sais que là ponctualité c'est pas mon point fort.

Alek: quand même putain de merde.

Je souriait simplement avant de lui balancer les clés de notre caisse.

Ben: bouger parce que Darian il s'impatiente il casse les couilles.

Lathan: qu'il nike sa mère lui il casse les couilles a jamais être content.

David: c'est pas nouveau hein.

Je hausser les épaules et sortais à l'extérieur, Alek déverrouiller les porte et je m'installais côté passager en attendant qu'ils me rejoignent à leurs tour.

David: regarde ce qu'il m'envoi Cisco.

Il s'installer sa la banquette arrière et je me je me retourner vers lui pour fixer son écran, une vidéo d'une meuf à moitié à poil assise sur ses genoux, rien de bien étonnant.

Lathan: il commence bien sa soirée lui putain.

Ben: mais il est à Seattle lui?

David: nan je croit qu'il est partie chez sa mère quelque temps.

Lathan: bah il profite pas de ses darons en tout cas.

Il riait doucement et je me replacer correctement sur mon siège et Alek rentrer à son tour dans la voiture pour prendre la route.

Ben: tien c'est l'adresse je l'est rentrée dans le gps ta juste à le brancher à la caisse.

Je hochais la tête et récupère son téléphone en fessant ce qu'il me disais avant de le reposer sur le tableau de bord.
Je me relever légèrement pour récupère mon paquet de clope dans ma poche et en placer une sur mes lèvres avant de passer la flamme de mon briquet sur celle-ci. Mon téléphone vibrait et je le sortais en souriant légèrement pour passer mon regard sur l'écran.

De 💞
tu fais quoi ce soir?

A 💞
je vais en boîte avec les gars là et toi?

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant