L A T H A NNoah: et papa? des nouvelles?
Je soupirer avant de hausser mes épaules.
Noah: c'est quoi le problème?
Lathan: y'a pas de problèmes.
Noah: il t'a répondu?
Lathan: oui, c'est juste moi qui ai couper court à la discutions.
Noah: c'est pas..
Lathan: je sais. dit-je en le coupant. J'ai pas besoin d'entendre sa une fois de plus j'te jure, c'est bon j'ai compris. Desireè me la répéter une centaine de fois et encore, qu'il a changer, qu'il est sincère et désolé, qu'il veut se rattraper pour être quelqu'un de meilleur, j'le sais. Le problèmes c'est pas sa, le problème c'est que j'ai plus besoin d'un père.
Il me regarder tristement avant de soupirer.
Noah: on a toujours besoin d'un père. C'est pas parce qu'il n'a pas était là quand t'étais plus jeune qu'il ne peut plus l'être maintenant.
Lathan: la preuve que si, moi j'lui ai rien demandé à ce que je sache.
Noah: c'est juste l'enfant en colère qui est en toi qui parle.
Lathan: j'parle pas de mon enfance là, sans sa, moi j'ai jamais eu besoin de lui et aujourd'hui c'est lui qui a besoin de moi, mais moi j'en ai rien a battre tu comprend?
Noah: on a tous subit ses conneries,c'était pas un bon père et j'suis d'accord avec toi à cent pour-cent, mais ta pas le droit de reculer de toi une personne qui essaye de se racheter. J'te promet qu'il s'en veut Lathan et qu'il est conscient de tout sa, si il revient autant vers nous aujourd'hui c'est qu'il la comprit. Soit pas comme sa, soit pas comme lui, agit comme un homme.
Lathan: j'y arrive pas, sa passe pas, c'est tout. J'vais pa remuer ciel et terre pour réussir à tenir une conversation avec lui, j'lui en veux et j'lui en voudrais toujours et sa tu peut pas m'le reprocher. On sais très bien tout les deux que j'ai trois-cent raison pour lui en vouloir.
Noah: [...]
Lathan: j'suis conscient de se que je fais aujourd'hui, j'suis pleinement conscient que c'est pas là meilleur des solutions mais j'ai ni envie de l'avoir par message ni envie de le voir. Pour moi je continuerais à dire que j'ai pas de père parce qu'en vérité j'en ai jamais eu et c'est pas à mon âge que sa doit commencer, merde.
Noah: on a tous souffert Lathan, on est cinq à avoir souffert de sons absence, de ses enfantillages ou tout simplement de son je m'en foutiste constant. J'sais que tu la plus mal vécu que nous et j'le comprend totalement, moi aussi j'lui en ai voulu pendant des années, moi aussi encore aujourd'hui je regrette toute c'est années mais j'te promet Lathan que se que tu fait là ça va pas t'aider, t'essaye de te convaincre toi meme que sa te touche pas mais on le sais très bien tout les deux que sa te touche au plus profond de ton cœur et c'est normal bordel, c'est notre père. Pendant des années on a espérer en avoir un, j'me souvient même que quand t'étais gosse tu me demander souvent quand est ce qu'on en aurait un et aujourd'hui c'est arriver, certe beaucoup plus tard mais c'est déjà sa. Alors tu devrais, toi aussi passer au dessus de nos différent, on a tous des tord dans cette histoires, on a tous fait un jour quelque chose de mal, alors tu pourrait le faire, pour notre bien à tous.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈