L A T H A NJe bailler en poussant Darian devant moi pour qu'il sorte plus vite de la caisse et je récupère directement ma valise au fond du coffre.
Onze heure de vole avec des gars comme eux j'peut vous garantir que là seul chose que j'veux c'est dormir dans un putain de lit, si j'ai réussi à fermer l'œil une heure sur onze c'est bien et encore hein j'suis gentil, entre Darian qui supporte pas l'avion et qui a envie de gerber toute les trente seconde, Alek qui ronfle et David qui a ses écouteur a fond pour faire profiter tout l'avion, c'est vraiment catastrophique.Dix-sept heure s'afficher sur mon écran de téléphone, y'a pas beaucoup de décalage horaire entre Seattle et ici mais franchement j'suis claquer.
Ben le cousin de David nous a rejoint pour qu'on puisse passer nos "vacances" ensembles vue qu'il avait rien à faire.Darian: c'est qui qui a la clés là? j'ai encore envie de gerber putain.
Lathan: ouais bah abstient toi parce que tu commence à casser les couilles.
Darian: tss a croire c'est d'ma faute.
J'le regarder mal.
Lathan: j'sais pas frere prend des traitements ou un truc si tu sais que tu supporte pas l'avion, ta fait chiez tout le monde.
Darian: oulala mais détend toi hein ça va tu va dormir t'inquiète pas.
Lathan: baise ta mère t'sais quoi.
Ben et David rigoler pendant qu'Alek ouvrait enfin cette putain de porte d'entrée, je siffler en regardant l'intérieur de la baraque.
David: il s'fait pas chiez Sethyre hein.
Alek: sa c'est clair la.
Il se jeter tous dans le canapé et j'abandonner ma valise dans un coin de la pièce pour trouver un lit.
David: oh tu va dormir là?
Lathan: ouais sayer j'suis kao.
Il hocher la tête et je monter directement l'escalier pour pousser la première porte de chambre sur mon chemin, je retirer directement mon pull et ma pair que je laisser traîner par terre et j'perdais pas de temps pour m'allonger sur le lit.
J'attrapais mon téléphone dans la poche de mon bas.A 💞
J'suis pas mort.De 💞
Merde.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈