I V A N I T AIvanita: t'en a mis du temps pour ouvrir cette porte.
Il se gratter l'arrière du crâne.
Bryson: ouais excuse je dormais enfin, je somnoler quoi.
Ivanita: ouais, je voit sa.
Je fessait référence à ses cernes et rentrer avant qu'il ne referme derrière nous.
Bryson: tu devinera jamais qui m'a appeler hier.
Je foncer mes sourcil et il me fessait signe de rentrer dans une des pièces, je m'engouffrais dans celle-ci vide et m'asseyais sur une des chaises abîmer.
Bryson: Adnan.
Ivanita: oh, que-ce qu'il devient?
il récupérer un joint à moitié consumer dans le cendrier crasseux et l'allumer pour le poser à ses lèvres.
Bryson: j'sais pas trop, il m'a dit qu'il étais dans l'Oregon depuis quelque temps et qu'il bosser là-bas.
Ivanita: bien, tant mieux.
Bryson: ta eu des nouvelle de ta chérif?
Je secouait la tête négativement.
Ivanita: faut que je l'appel ou que je la voit mais pour le moment j'ai pas vraiment le temps.
Bryson: cinq mec se sont fais coffrer et un sixième et encore entendu pour les kilos de coke retrouver chez eux, c'est déjà sa.
Ivanita: c'est vrai, c'est déjà sa.
Kiyan rentrais dans la pièce pour fouiller dans un des tiroirs abîmer d'une commode, il râler avant de fouiller nerveusement et Bryson se lever pour le rejoindre de l'autre côté de la pièce, le corps est en manque on dirait bien.
Bryson: tranquille frère je l'ai déplacer, elle est dans ma piaule sur l'étagère.
Kiyan sortais directement de la pièce et Bryson s'installer à nouveau face à moi sur la banquette déchirer.
Ivanita: et pour Mason?
Bryson: on l'a apprit à sa mère et on lui a amener le corps, puis le reste c'est Laron et les autres qui s'en sont occuper j'en sais rien.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈