𝐂𝐢𝐞𝐧𝐭𝐨 𝐜𝐢𝐧𝐜𝐨

135 6 6
                                    

I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I V A N I T A

Mes deux mains positionner sur la cuvette je vidée mon estomac entier depuis quelque seconde avant que je ne sentent mes cheveux se soulever légèrement.
Je soupirer et tirer la chasse avant de me laisser glisser contre le mur et il riait sarcastiquement.

Lathan: ça va?

J'acquiesçait avant de lui montrer mon pouce.

Ivanita: comme tu peut le voir, super.

Lathan: sa fait trois fois depuis que t'est réveillé, tu veux pas aller voir le médecin ou un truc dans le genre?

Je secouait la tête négativement et m'agripper au lavabo afin de me relever pour me brosser les dents.
Je passer du dentifrice sur ma brosse à dent et la mouiller avant de la placer a l'intérieur de ma bouche.

Il me fixer à travers le miroir et je froncer mes sourcils.

Lathan: tu sais qu'on se protège presque jamais.

Je lever mon regard vers lui.

Lathan: et que tu prend pas la pilule.

Je recracher le dentifrice au fond de l'évier avant de rincer ma bouche ainsi que la brosse à dent que je replacer à sa place initiale.

Lathan: on a coucher ensemble une bonne dizaine de fois entre cette semaine et celle d'avant et on c'est pas protéger une seul fois Ivanita.

Je me place devant lui avant de placer mes bras contre ma poitrine.

Ivanita: je ne suis pas enceinte.

Lathan: t'en sais rien.

Ivanita: je doit juste être malade, c'est pas la première fois que sa m'arrive.

Lathan: ta du retard?

Je lever les yeux au ciel, agacer par la question.

Ivanita: je l'ai au eux y'a deux semaine même pas, tu te fais des films.

Je sortais de la salle de bain et il me suivait rapidement.

Lathan: on sais jamais bordel.

Ivanita: c'est pas parce que j'ai vomis trois fois d'affilé depuis que je suis debout que je suis enceinte, dit pas n'importe quoi.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant