𝐂𝐢𝐞𝐧𝐭𝐨 𝐧𝐮𝐞𝐯𝐞

59 7 2
                                    

L A T H A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L A T H A N

Le bout de ses ongles frôler ma peau découverte et je soupirait doucement avant que ses lèvres chaude ne se dépose sur celui-ci.

Je me tourner à ses côtés et elle tirer un bout du draps pour le déposer sur sa poitrine nue, elle s'abaisser pour attraper le cendrier et sortais de celui-ci la moitié d'un joint consumer.

Je la regarder l'allumer paisiblement tout en la dévorant du regard, elle le déposer sur ses lèvre avant de déplacer sont visage vers le mien tout en souriant.

Ivanita: c'est pas permit de regarder quelqu'un comme sa.

Je pouffais.

Lathan: comment?

Elle lever les yeux au ciel tout en recrachant sa fumer.

Lathan: fait le tournée, égoïste.

Elle souriait amuser avant de poser le joint sur mes lèvres tout en le rallumant contre celle-ci.
J'aspirer intensément la drogue a l'intérieur et elle poser sa tête contre mon torse, ma main se poser instinctivement dans ses cheveux bien emmêler et je recracher ma fumer avant de passer mon regard sur ses omoplates laisser découverte.

Ivanita: tu sais.. je croit que sa fessait longtemps que quelque chose ne m'avait pas fait aussi mal.

Je froncer mes sourcils en fessait pression sur sont corps pour qu'elle releve sont visage, se qu'elle fessait.
Nos visage ne se retrouver plus qu'à quelque centimètre et je pouvait lire dans ses yeux qu'elle chercher ses mots.

Ivanita: c'est foutue test de grossesse négatif mon fait du mal Lathan.

Je la regarder simplement, sans bien savoir quoi dire et laisser le joint se consumer au fond du cendrier.
Je laisser mes deux bras entourer complément sont corps et elle soupirer avant que je ne dépose un chaste baiser sur ses lèvres.

Lathan: tu sais ont peut tout faire pour qu'il soit positif ce test.

Ivanita: [...]

Lathan: si c'est ce qu'il faut pour que ton visage s'illumine j'peut t'en faire des dizaines des enfants Ivanita.

Elle souriait tristement avant de reposer sont crâne contre mon torse.

Ivanita: c'est compliqué comme sentiment, je sais qu'on est pas prêt à être parent et que c'est surtout pas le bon moment mais j'en sais rien.. il y a quelque chose au fond de moi qui désire sentir une présence à l'intérieur de moi même, de me dire que je porte la vie et que cette enfant et la déclaration de notre amour, pour toujours.

Lathan: Ivanita arrête de te penser incapable et pas prête, c'est faux. Tu est capable d'élever un enfant depuis que ta quatorze ans et encore je suis gentil, tu le fait depuis toujours avec ceux des autres alors je ne voit pas pourquoi avec le tien t'en serait incapable. On a tout se dont un enfant a besoin pour grandir et être élever dans de bonne conditions, nos deux enfance assembler n'ont pas eu tout se que notre enfant pourrais avoir.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant