𝐂𝐢𝐧𝐜𝐮𝐞𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐧𝐮𝐞𝐯𝐞

89 3 2
                                    


I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I V A N I T A

3 jours plus tard.

Je repasser une couche de gloss sur mes lèvres avant de sortir de la voiture et là verrouiller derrière moi.
La musique retentissait déjà au fond de mon crâne, une petite fête entre nous hein, sa c'est qu'Alek m'avait garantît en m'invitant à passer la soirée avec eux pour fêté son contrat pour Daniela.
Je savait déjà qu'en arrivant une bonne centaines de personne viendrait remplir cette maison, question d'habitude.

J'ai pas revue Lathan depuis maintenant une semaine, j'ai pas eu de ses nouvelle non plus et pourtant je me porte tout aussi bien que si j'en avait eu.

Je passer ma main dans mes cheveux que j'avais lisser pour l'occasion et marcher lentement pour rejoindre l'intérieur de cette maison.
Je pousser la porte à moitié ouverte et la chaleur me frapper le visage, je m'engouffrais à l'intérieur du nuage de drogue et me frayer un chemin de personnes en personnes.

Malek: vient.

Il me souriait et me tirer par le bras pour m'amener dans un coin de la pièce où les garçons était regroupé.

Oliver: sa fait une heure qu'on t'attend pour faire peter la bouteille de champagne meuf.

Tyzee passer son bras sur mes épaules avant de rire.

Ivanita: Keyanna voulait pas me lâcher j'avais pas le choix alors tu m'excusera.

Keundre: que ce qu'elle avait?

Ivanita: elle ne voulait simplement pas me laisser partir.

Il hochait la tête et Lathan revenait avec des bouteilles de champagne dans les bras, quelque un des garçons en récupérer pour les agiter avant que le champagne jaillisse sur la foule de personnes qui mélanger leurs hurlement d'euphorie à la musique qui perçait mes tympans.
Keundre revenait avec d'autre bouteilles pour remplir la tour de verre avant que chacun se servent.

Cisco: boit sa te fera du bien.

David: fin boit mais pas trop hein.

Herman: ouais l'écoute pas celui là.

Il embrasser le haut de mon crâne et je riait doucement avant d'attraper le verre qu'il me tendait, chaque personnes dans la pièce récupérer un verre remplie d'alcool avant de le relever vers le ciel.
Alek à côté de moi souriait sincèrement et Lathan amuser comme à son habitude la galerie, tout le reste des garçons rester auprès de nous complémenter surexciter.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant