𝐎𝐜𝐡𝐞𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐜𝐮𝐚𝐭𝐫𝐨

111 4 0
                                    


I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



I V A N I T A

J'estomper mon fond de teint sur le reste du suçon juste au dessus de ma poitrine et poser mes deux main sur le lavabo.

Je soupirer longuement avant de passer ma main dans mes cheveux foncer et attraper mon sac à main que je jeter sur mon épaule avant de quitter la pièce.
Je descendez les quelque marche et me retrouver rapidement au milieux du salon entourer de tout un monde.

Catalyna s'empresser de me prendre dans ses bras avant d'embrasser ma joue et je lui souriait.

Catalyna: tu va bien?

Ivanita: ça va, et toi?

Elle hochait simplement la tête et je saluer Quinnell et Herman avachie sur le canapé en désordre.

Malek: on y va ou quoi?

Herman: y'a pas Keundre encore.

Ivanita: il est où?

Oliver: vous l'entendez pas geuler dehors depuis dix minute?

Cisco: rien entendu moi.

Je soupirer et passer ma tête par la porte pour accéder au jardin et le regarder hurler au téléphone, que-ce qu'il a encore celui la.
Je m'avancer et croiser mes bras devant son air énerver.

Keundre: je te jure Brianna, si t'amène ma fille chez ton fils de pute je viens chez toi et je retourner tout, ta compris?

Keundre: J'EN AI RIEN À BATTRE PUTAIN.

Keundre: T'EST QUI POUR RAMENER MA FILLE CHEZ TES FILS DE PUTE HEIN, JE TE PARLE.

je lui pousser le bras et il me pousser méchamment pour continuer à hurler, je pousser à nouveau son bras et lui arracher son téléphone de la main pour le placer à mon oreille.

Brianna: va te faite fou..

Ivanita: c'est Ivanita. dit-je en la coupant.

Brianna: désolé..je savais pas que c'était toi.

Ivanita: rien de grave, que-ce-qu'il se passe?

Je le regarder s'éloigner dans le jardin énerver et soupirer intérieurement.

Brianna: je voulais passer la soirée avec Keyanna et il me refuse mon droit de mère, c'est quoi son problème hein? parce que j'en ai plus que marre de..

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant