I V A N I T A
Je retirer le joint de mes lèvres tout en recrachant le brouillard de fumer qui dessiner un nuage épais au dessus de ma tête.
Malek descendait les escaliers avant de s'installer sur le canapé à mon opposé toute en attrapant la manette sur la table, il soupirer avant que l'écran plat ne s'allume.
Je soupirer à mon tour avant d'attraper mon téléphone sur la table basse qui venais tout juste de s'allumer, désignant une notification.
De Lathan
tu dort?A Lathan
non.Je poser mon téléphone contre ma poitrine et celui-ci ne m'étais pas bien longtemps avant de vibrer continuellement.
Je me lever pour rejoindre l'extérieur et décrocher l'appelle avant que sont visage n'apparaisse.
Je m'allonger sur un dès transat et il me regarder avant de sourire, bêtement.
Lathan: ça va?
Ivanita: ça va, et toi?
Il hochait positivement sa tête et je rallumer mon joint avant de le poser à nouveau au coin de mes lèvres.
Lathan: les gars ça va?
Ivanita: ouais ça va.
Lathan: Malek m'a appeler tout à l'heure.
Je soupirer.
Lathan: on sais prit la tête et je croit que j'suis pas le seul et surtout pas le premier.
Ivanita: que-ce qu'il t'a dit?
Lathan: il m'a demander depuis quand on essayer d'avoir un gosse et j'lui ai dit que c'était pas le cas, puis après j'sais pas trop il est partie dans sont délire a me dire qu'on cacher trop de choses et que je fessait trop la mec a plus partager ma vie avec eux.
Ivanita: [...]
Lathan: j'lui ai dit qu'il aille se faire foutre et que de toute façon avec lui c'est toujours pareil, que je suis pas obliger de lui détailler ma vie dans les moindres détails et surtout pas de se qu'on fait dans notre intimité.
Ivanita: moi il y a deux jour il m'a dit que j'avais changer et que j'étais plus celle du début.
Il souffler avant de lever les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈