I V A N I T AJ'écrasais mon mégot a l'aide de mon pied tout en regardant la voiture s'approcher de moi, je recracher ma fumer et passer un coup d'œil sur ma montre.
La voiture s'arrêter et sa portière s'ouvrait avant que je ne la fixe sortir de son véhicule toute en fronçant ses sourcils parfaitement épiler.Cheryl: nos « rendez-vous » ce font de plus en plus souvent, cela commence à m'inquiéter.
Je souriait instinctivement et sont visage se détendez sous celui-ci.
Ivanita: aucune raison de s'inquiéter.
Cheryl: avec toi disons que j'ai toujours mes raisons.
Je riait avant de secouait la tête négativement.
Cheryl: je sais que c'était toi.
Je passer un rapide coup d'œil sur sont visage et elle s'appuyer sur la portière avant de soupirer.
Cheryl: je sais pas dans quoi tu t'engage ni bien avec qui mais franchement tu devrais te tenir éloigné de tout sa. Replonge pas bêtement dans tes ancien démons, on le sais très bien toute les deux que tu en a déjà bien assez payer le prix fort. Tu doit évoluer et ne pas être..
Ivanita: ça va. dit-je en la coupant. Qui ta dit que je replonger? tu ma demander si j'avais des informations et cela tomber plutôt bien car j'en avais, je t'ai simplement aider à conclure une affaire, rien de plus.
Cheryl: rien de plus? j'suis flic pas débile.
Ivanita: pas grande différence.
Elle me m'étais un coup de coude et je riait doucement.
Cheryl: pourquoi tu fais sa?
Ivanita: de?
Cheryl: pourquoi tu m'a aider?
Ivanita: je te l'ai dit je..
Cheryl: non. dit-elle en me coupant. Je veux la vrai raison à tout sa, sa plus de dix ans que j'te connais et tu ne m'a jamais aider pour aucune de mes affaires, tu ne ma jamais donner aucune information sur se que je rechercher parce que tu étais bien trop entreprenante dans ta stupide loyauté alors désolé, mais je ne croit pas une seul seconde au faite que tu ai jouer au bon samaritain pour l'espoir de Seattle.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈