𝐍𝐮𝐞𝐯𝐨

206 10 4
                                    


I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I V A N I T A

Je me réveille doucement en sentant mon ventre se tordre, mon dernière repas dater et j'avais terriblement faim à vrai dire. Je me levais et jettais un coup d'oeil a Alek qui dormait encore paisiblement, à mon plus grand bonheur.

Ivanita: Herman vient s'il te plaît

Herman: ouais. dit-il en arrivant à la cuisine.

Ivanita: y'a personne d'autre alors sa tombe sur toi dit-je en souriant. Tu peux aller me récupère un pack de jus d'orange et un de lait a la cave s'il te plaît?

Herman: t'est relou .dit-il en soufflant. J'suis crever et encore à moitié défoncer

Ivanita: aller y'a que quoi s'il te plaît, sinon tu mangera pas hein tant pis pour toi

Il souffler bruyamment pour ce diriger vers la cave, je commencer à préparer un petit déjeuner rapide pour tout le monde,du salée et du sucrée , il n'étais pas vraiment compliquée ici et encore heureux je dirais. Il me remonter tout ce dont j'avais besoin quelque minute plus tard et m'insultant de peste avant de retourner s'allonger sur un bouts du canapé, je ne fessait pas plus attention à lui et continuer ma préparation rapidement.

[...]

Herman: sa sens grave bon.dit-il en arrivant avec un visage de bébé.

Ivanita: je sais mais c'est pas pour toi.. dommage.dit-je en lui envoyant un bisous.

Herman: t'est vraiment une peste, en plus j'me suis tuée à porter t'est truc des le matin.

Ivanita: a croire je t'ai envoyé au bout du monde me l'est chercher, ta juste descendu un étage relax. De toute façon je t'ai fait à manger alors arrête de te plaindre.

Je m'asseyais à table pour manger se que j'avais préparé avec Herman qui avait bien sûr sauté dessus en se gavant

Tout avait été ranger et nettoyer sachant qu'il y a des femme de ménage même si je suis pas d'accord sur sa ils m'ont pas vraiment laisser le choix à vrai dire.

[...]

Une heure étais passer et on étais tous rassemblé à la table ou ils se goinfraient tous, ont parler chacun de tout et de rien

Alek: mosey rentre ce soir, il a réussi à faire tout passer au frontière tous c'est bien passer il risque plus rien, quand il rentrera on passera en boite fêtez sa.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant