I V A N I T AJe m'asseyais sur le tabouret avant d'avaler mon médicament, je me massais les tempes lentement, mon mal de tête me fessait mal à en crever et ç'étais absolument pas le moment.
Herman: il est plus calme aujourd'hui?. dit-il en s'appuyant contre l'encadrement de porte devant moi.
Ivanita: me dit quand même pas que tu va me soûler?
Herman: a croire que c'est moi qui ai fait quelque chose.
Ivanita: foutez moi la paix avec vos histoire bidon je crois que tu a mieu à régler je me trompe?
Je me relevais rapidement pour retrouver ma chambre,
je m'asseyais par terre à côté de mon lit et commencer à me rouler un joint, Onze heure quarante sept et tout le monde commencer déjà a me prendre la tête, c'est dingue.Lathan: t'es réveillé depuis combien de temps .dit-il en rentrant dans ma chambre avant de se coucher dans mon lit et s'enrouler dans ma couette.
Ivanita: une heure.
Je léchais la feuille avant de la coller et de passer le joint sur mes lèvres en amenant la flamme prêt de celui ci.
Lathan: arrête de fumer
Ivanita: un jour ouais .dit-je en me couchant dans mon lit. de quoi je me mêle en plus?
Lathan: j'ai mal à la tête.
Ivanita: moi aussi Lathan.
Je fumais et le fixait se rendormir peu à peu.
Alek: putain il est là ce con je le cherche partout ,20 putain de minute que je le cherche.
Ivanita: apparement.
Alek: vous étiez passer ou hier soir?.dit-il en s'allongeant lui aussi dans mon lit.
Ivanita: je t'expliquerais plus tard.
Alek: passe moi ta fin.
Ivanita: tien je vais me préparer .dit-je en lui passant. restez là mais foutez pas le bordel.
Je me lever rapidement en rejoignant ma salle de bains.
je me fessait coulez un bain et passer du masque sur mon visage en attendant.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈