𝐐𝐮𝐢𝐧𝐜𝐞

153 12 1
                                    


L A T H A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L A T H A N

Elle entrait et tous se lever pour l'accueillir, je restais mon joint au lèvre comme depuis c'est quelque jours, adosser contre le mur au fond de la pièce.
Je l'ai pas revue depuis, j'ai pas trouver ma place là-bas alors j'y suis pas aller, tout simplement.

elle étais là devant moi son foutue sourire au lèvre comme si il ne c'étais jamais rien passer, comme si elle n'avait pas frôler la mort.

Ivanita: il te fallait une invitation pour venir?

Lathan: peut-être.

Ivanita: tu va bien? .dit-elle en me serrant contre elle.

Lathan: je te retourne la question .dit-je en lui caressant le dos.

Ivanita: sa fait longtemps.

Elle me volait mon joint quelle placer sur ses lèvres avant de retourner au près des garçons.

Je montais rapidement dans ma chambre pour m'en rouler un autre,je m'appuyais contre le balcon et regarder le ciel qui commencer à se coucher.
J'aspirais lentement en attendant que sa me détende et que sa finisse par faire un minimum d'effets.

Ivanita: ¿que pasa mi amor?
que ce qu'il y a mon amour?

Elle passait sa mains geler dans mon dos en s'adossant sur la barrière du balcon.

Lathan: rien tout va bien .dit-je en recrachant ma fumer.

Ivanita: hm, j'ai beaucoup de chose à te raconter ,beaucoup beaucoup.

Lathan: je t'écoute alors

Ivanita: on sort non?

Lathan: ouais si tu veux je me sape et c'est bon.

Elle quittais rapidement la chambre et j'attrapais de quoi m'habiller, en quittant moi aussi la chambre en la rejoignant en bas.

Je lui fessait un signe de tête en attrapant mes clé et elle me suivait.

On s'installer rapidement à l'intérieur et je démarrer sans trop perdre de temps, personne ne parler, juste l'entente de ses lèvre chantonner avant qu'elle finisse par briser le silence.

Ivanita: ne m'en veut pas, mais premièrement je sait des chose depuis des années que je n'ai jamais partager , par incertitude, j'étais si peu sûr.

Lathan: c'est à dire?

Ivanita: Émiliano est coupable de beaucoup de chose,beaucoup plus que tu ne le croit..

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant